Bonjour,
Je viens me plaindre ici suite à mon changement de plan tarifaire (de Flex S à internet Maxi étudiant) .
Même si Proximus a rapidement supprimé le pack flex S pour ne garder que l’internet, la suite est beaucoup plus laborieuse…
Entre un mail me demandant ma carte d’étudiant ou une attestation, et les délais qui s’allongent en passant par “la demande de suppression du flex s est toujours en cours” entendue à l’instant , je commence légèrement à en avoir un peu marre…
Serait-il envisageable d’avoir un suivi correct de ce dossier ?
Par ailleurs, je rappelle qu’avant de passer à l’abonnement Flax S (qui ne m’a pas convaincu dans le délai de rétraction), je disposais déjà d’un abonnement étudiant.
Je vous demande donc simplement de revenir à la situation antérieure au pack Flex S.
J’ai toujours été satisfait de Proximus, autant pour le mobile que pour l’internet, mais je reconnais être fameusement déçu depuis quelques semaines …
Peut-être est-il temps d’aller voir si l’herbe n’est pas un peu plus fraiche … ailleurs