Bonjour @Aur-Bxl , je constate que tout est en ordre pour vous avec les réductions minimex et étudiant appliquées correctement sur vos factures .
Bonjour,
Suite au passage à la fibre, mon Internet aux conditions “Etudiant” m’a été facturé “prix plein” pendant octobre et novembre 2022.
Suite à ma demande (répétée) chez Proximus ma facture de décembre est repassée en tarif “étudiant”.
Pouvez-vous me rembourser le trop perçu pour les mois facturés “prix plein” ?
Merci
Estelle B.
Bonjour @Estelle B
La promo a été activée le 21/11, et celle-ci est à nouveau valable pour une période complète de 12 mois. Nous n’avons pas tenu compte des mois dont vous en aviez déjà profité.
Il n’y aura donc pas de correction pour le mois d’octobre et novembre car cela reviendrait à dire que celle-ci s’étalerait alors sur une période de 14 mois, soit deux mois de plus que les conditions de l’offre.
Merci pour votre compréhension.
Bel après-midi!
Bonjour,
Je ne peux accepter votre explication et le refus de rectification de ma remise "étudiant" des mois d'octobre et novembre pour les raisons suivantes:
- Je dispose d'une remise "étudiant" depuis septembre 2018 et je ne l'ai jamais interrompue, en refaisant la demande chaque année et fournissant une nouvelle copie de ma carte d'étudiante.
- Proximus a unilatéralement interrompu cette remise lors du passage à la fibre alors que vous m'aviez assuré au téléphone que la promo serait reconduite.
- Cette année, ma demande de remise n'a pas été prise en compte (valide jusqu'à fin octobre d'après votre hotline) malgré plusieurs tentatives, pour n'être finalement prise en compte qu'au 21/11/22 apparemment. Je voudrais vous faire remarquer que ce retard est uniquement dû à Proximus.
Dès lors, vous ne pouvez pas faire redémarrer la remise au 21/11 vu que moi, je ne l'ai jamais interrompue.
Pour éviter les 14 mois, vous pouvez la faire démarrer au mieux pour faire la jonction sans interruption, je la prolongerai l'année prochaine comme tous les ans.
Le but étant que je ne prenne pas en charge le prix plein pendant 2 mois, ce qui serait tout à fait anormal, vu que je bénéficie d'un tarif "étudiant" et que je n'ai pas manqué à mes engagements.
Merci de votre compréhension
Estelle B.
… et de rajouter par rapport à votre phrase :” Nous n’avons pas tenu compte des mois dont vous en aviez déjà profité.”… Que je n’aurais pas pu en profiter pendant les 2 mois précédents, la preuve étant que j’ai payé le prix plein !
Bonjour @Estelle B ,
Après analyse de vos explications, il en résulte que nous accordons la réduction pour les mois d’octobre et novembre.
Un décompte négatif va vous parvenir dans les prochains jours et sera à déduire sur la prochaine facture.
Belle journée