Répondu

Internet fibre pas rapide



Afficher le premier message

31 commentaires

@alloja Oui, j’ai constaté aussi 🙂.

Du coup un technicien pourrait résoudre mon problème sur base de mon message sur le forum ?

Le sujet est mis comme répondu alors que le problème n’est pas réglé :), comment je peux retirer le statut “répondu” ?

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@E-Nico Petit conseil sur base d’expériences très récentes : pour toute question technique, préférez le forum ou bien les canaux via les différents réseaux sociaux.

Pour avoir déjà eu (et vu ici) des expériences avec le service technique par téléphone, jamais ils n’ont résolu un seul des soucis que je pouvais avoir contrairement à un tweet ou un post ici. 😉 

@alloja Oui, c’est très ridicule sachant que je joue beaucoup et je télécharge pas mal de jeux qui font souvent entre 90 et 120 Go.

 

J’espère avoir une solution au plus vite et surtout aussi à ce problème technique de la ligne internet qui affecte ma TV lors des téléchargements…

 

J’essayerai encore le service technique tout à l’heure mais cela devient très énervant d’attendre 1h et de passer de collaborateurs à collaborateurs sans solutions.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Effectivement, c’est bien un raccordement fibre… Mais la vitesse de 63 Mbps est vraiment ridicule par rapport à ce que vous devriez avoir. Par contre, je ne comprends pas pourquoi vous ne pourriez pas accéder à Internet Maxi Fiber, vu qu’il y a une offre résidentielle qui existe !

@alloja je suis en start fibre et le service commercial m a dit que je ne pouvais pas passer en maxi car je ne suis pas un business :

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@E-Nico , que dit www.proximus.be/vitesseinternet à votre adresse de raccordement ? Parce que 63 Mbps, c’est plutôt une vitesse de base d’une ligne VDSL à proximité d’un ROP (une armoire de rue)…

Commenter