Bonjour,
Je n’ai jamais eu de connexion internet aussi mauvaise que chez proximus et j’aimerais que quelqu’un fasse enfin quelque chose.
Ma connexion est soit disons “superbe” d’après les techniciens et atteint les 70mb/s mais en réalité je suis plutôt à 2mb/s. La connexion n’est absolument pas fiable, elle fluctue comme elle veut de seconde en seconde, la vitesse de téléchargement comme le ping font ce qu’ils veulent. Pendant quelques heures ça peut aller puis en soirée pendant 4 à 6 heures internet est juste inutilisable.
Redémarrer la box, se connecter en wifi, par câble ou au wifi booster ne change absolument rien.
Depuis quelques jours je suis obligé d’utiliser le wifi de mon voisin car ma box ne me permet même pas de regarder un film en 480p. De plus le service clientèle reste inaccessible par téléphone.
Preuve à l’appui: https://ibb.co/L58WCnq
Merci de faire quelque chose de suite sous peine de changement d’opérateur immédiat.