Bonjour , je suis sans internet, donc pas de tv depuis le 18/09/24 . Problème n est que chez moi . J ai déjà passer des heures avec proximus au téléphone et on arrive de plus a se moquer de moi ( rire) . Le soucis est extérieur à chez moi , un technicien est venu le 19/09/24 mais rien pu faire ( technicien que j ai du trouver moi même de plus car proximus ne veu rien savoir) je paie tout les mois très cher pour un service et j ai déjà du prendre congé pour le technicien. Pas de nouvelles de proximus depuis . Si je demande une réparation urgente c est 235 euro me dit on . C est comme cela qu il gagne leurs argents . Je devrais encore prendre congé lorsque un autre technicien viendra . C est quand même un peu fort non? Et j ai juste à me taire , on a l air de me dire et attendre . Un câble casser mais que le miens dans toute la rue et aucun travaux aux alentours. Des jointeurs dans 1 semaine ou 2 ou 3 ou 4 .
Hello
De mon coté, je ne vois pas de soucis a la borne
Vous n’avez pas de synchro mais vous êtes un des seuls sur la borne
Dites nous vos disponibilités et on vous envopi un technicien le plus rapidement possible
Pffff , le technicien est venu ....... vous vous foutez vraiment des gens , on paie un abonnement . Le jour même de ma coupure , j ai appris que des jointeurs étaient venu préparer pour la connexion d un nouveau client . Sûrement une erreur qu ils ont commis et voilà moi plus internet depuis leur intervention. Du coup je dois attendre le 26/09/24 pour qu ils viennent réparer leur erreur. Ou alors je paie le dépannage urgent voilà comme proximus gagne sont argent . Et tout cela , je l ai rechercher moi même, ce n est même pas leur recherche. Ils s en foutent
Bonjour
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.