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Bonjour , je suis sans internet, donc pas de tv depuis le 18/09/24 . Problème n est que chez moi . J ai déjà passer des heures avec proximus au téléphone et on arrive de plus a se moquer de moi ( rire) . Le soucis est extérieur à chez moi , un technicien est venu le 19/09/24 mais rien pu faire ( technicien que j ai du trouver moi même de plus car proximus ne veu rien savoir) je paie tout les mois très cher pour un service et j ai déjà du prendre congé pour le technicien.  Pas de nouvelles de proximus depuis . Si je demande une réparation urgente c est 235 euro me dit on . C est comme cela qu il gagne leurs argents . Je devrais encore prendre congé lorsque un autre technicien viendra . C est quand même un peu fort non? Et j ai juste à me taire , on a l air de me dire et attendre . Un câble casser mais que le miens dans toute la rue et aucun travaux aux alentours.  Des jointeurs dans 1 semaine ou 2 ou 3 ou 4 .

Hello


De mon coté, je ne vois pas de soucis a la borne

 

Vous n’avez pas de synchro mais vous êtes un des seuls sur la borne

 

Dites nous vos disponibilités et on vous envopi un technicien le plus rapidement possible


Pffff , le technicien est venu ....... vous vous foutez vraiment des gens , on paie un abonnement . Le jour même de ma coupure , j ai appris que des jointeurs étaient venu préparer pour la connexion d un nouveau client . Sûrement une erreur qu ils ont commis et voilà moi plus internet depuis leur intervention.  Du coup je dois attendre le 26/09/24 pour qu ils viennent réparer leur erreur. Ou alors je paie le dépannage urgent voilà comme proximus gagne sont argent . Et tout cela , je l ai rechercher moi même,  ce n est même pas leur recherche.  Ils s en foutent 


Bonjour @Ben01, je vois que vous avez été plusieurs fois en contact avec notre call center qui vous a mis 1TB sur un de vos téléphone et 2TB sur l’autre les 18 et 19/9. Une intervention est bien prévue le 26/9 et les calendriers sont difficilement flexibles avec la nature des travaux à effectuer. On ne gagne pas de l’argent à vous envoyer un jointeur en urgence, ce n’est même pas le prix de l’intervention. Je vois que vous avez été plusieurs fois en contact avec notre call center qui vous a mis 1TB sur un de vos téléphone et 2TB sur l’autre les 18 et 19/9 afin de pouvoir garder une connexion internet sans être limité et patienter jusqu’à jeudi. Merci pour votre compréhension.


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