Bonjour , je suis sans internet, donc pas de tv depuis le 18/09/24 . Problème n est que chez moi . J ai déjà passer des heures avec proximus au téléphone et on arrive de plus a se moquer de moi ( rire) . Le soucis est extérieur à chez moi , un technicien est venu le 19/09/24 mais rien pu faire ( technicien que j ai du trouver moi même de plus car proximus ne veu rien savoir) je paie tout les mois très cher pour un service et j ai déjà du prendre congé pour le technicien. Pas de nouvelles de proximus depuis . Si je demande une réparation urgente c est 235 euro me dit on . C est comme cela qu il gagne leurs argents . Je devrais encore prendre congé lorsque un autre technicien viendra . C est quand même un peu fort non? Et j ai juste à me taire , on a l air de me dire et attendre . Un câble casser mais que le miens dans toute la rue et aucun travaux aux alentours. Des jointeurs dans 1 semaine ou 2 ou 3 ou 4 .
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.