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Bonjour, 

notre internet est devenu anormalement lent depuis 3 à 4 jours.

Que ça soit sur GSM, ordinateur portable, jeux vidéos, … internet bugue partout. 

Comment cela se fait-il, alors que nous avons l’internet le plus puissant, et que nous n’avons bien évidemment pas dépassé la limite (vu que “en théorie”, nous n’en avons pas avec le pack payé!) internet??? 

Merci de votre réponse rapide. 
Bonne fin de journée! 

Hello @jean-louis.be  Je remarque un peud de saturation (en up) sur votre ligne et les chiffres ne sont pas parfait

 

L’idéal est le passage d’un technicien mais avec le confinement les rdv sont assez limités, On peut par contre vous activer une solution temporaire via vos GSM si vous voulez :)


Merci de votre réponse.

Quelle est la solution et comment cela fonctionne-t’il? Est-ce que cette solution temporaire résoudra les problèmes de Wifi sur chacun des appareils? 


Bonjour Jean-Louis,

 

J’ai activé une solution temporaire, à savoir 1To de data (ce qui est énorme) sur tous les numéros de GSM de votre pack.   Celà va solutionner temporaire le souci dans la mesure où vous pouvez maintenant surfer à partir de la 4G en désactivant le WIFI des smartphones afin d’avoir une bonne vitesse stable.

 

Nous voulons empêcher autant que possible la propagation du COVID-19 pour vous, votre famille, nos clients et nos employés.
Nous comprenons que votre expérience n'est pas idéale pour le moment et nous nous en excusons.
Dès que le danger du COVID-19 sera passé, veuillez nous recontacter et nous pourrons prendre les actions nécessaires.


Bonjour, 

Merci pour la solution temporaire mais rien ne change sur les PC et autres consoles. La vitesse est toujours hyper lente.
Que pouvons-nous faire? 

Bien à vous.


Fyi

L’idéal est le passage d’un technicien mais avec le confinement les rdv sont assez limités, On peut par contre vous activer une solution temporaire via vos GSM si vous voulez :)

Il est suggéré d’utiliser vos mobiles temporairement afin d’accéder à l’internet (tethering)

J’ai activé une solution temporaire, à savoir 1To de data (ce qui est énorme) sur tous les numéros de GSM de votre pack.

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mob_hotspot/particuliers/support/internet/internet-en-deplacement/surfer-en-5g-4g-ou-3g/configurer-votre-gsm-ou-tablette-comme-point-d-acces-mobile.html


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