Skip to main content

Je rencontre sans cesse des problèmes d’internet. Je dois sans cesse couper le modem et faire des reset plusieurs fois par semaine, ce qui n’est pas normal. Je suis convaincue que le problème vient de la bbox et j’ai déjà demandé à ce qu’elle puisse être changée mais sans succès. J’ai déjà fait venir un technicien qui m’a fait installé un wifi booster, et aucune amélioration bien évidemment . Comment obtenir le changement de bbox? Je suis en télétravail et j’ai deux étudiant à l’unif, cette situation devient intenable!

Bonjour @NCP 

Vous allez recevoir une nouvelle bbox chez vous le 26/11 sous réserve des possibilités de bpost.

Un mail de confirmation avec les informations nécessaires pour le renvoi de l’ancienne bbox a été envoyé à l’adresse n***********o@hotmail.com

Une fois installée je vous invite à faire un reset du wifi booster et ensuite de le réappairer. Attention il doit être installé à un endroit où il reçoit encore suffisamment de wifi pour pouvoir le répéter correctement.

Dites-nous ensuite comment ça se passe :slight_smile:


Commenter