Il n’y aura personne de Poximus sur se forum publique avant lundi
Vous pouvez éventuellement vérifier
via le lien ci-dessous la vitesse minimale garantie à votre adresse comme nouveu client
https://www.proximus.be/fr/id_cr_intspeedt/particuliers/abonnements-internet/choisissez-votre-option/vitesse-connexion-internet.html#/input
et comparez le résultat avec la vitesse normale de votre ligne en MyProximus - mes produits - internet
Il est possible qu’il y a eu une intervention et/ou une perturbation sur le câble de distribution sur lequel se trouve votre ligne et que le DLM (Dynamic Management system) a adapté votre vitesse en fonction des résultats de tests qui se font automatiquement
Si vous avez une Bbox type Sagem le Sagemtool peut vous fournir entretemps plus de détails sur la situation de votre ligne
p.ex.
https://fr.forum.proximus.be/internet-10/internet-tres-lent-54553
Bonjour kal,
Je ne vois pas de diminution de vitesse récemment.
Nous pouvons toujours effectuer un reset de votre bbox si vous le souhaitez?
Bonjour,
Oui pouvez-vous effectuer un reset svp.
Merci
Hello @kal
J’ai lancé le reset a distance ;)