Répondu

internet lent


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Bonsoir tout le monde,

 

depuis quelques jours, mon internet est devenu très lent. Je l’utilise via le câble ethernet, et c’est pour le boulot. J’upload beaucoup de fichiers et documents. Je suis à 40 de download et 3-4 en upload, alors que j’étais plus haut que ça auparavant. J’ai déjà redémarré plusieurs fois le Modem bbox 3 et ça ne s’est pas amélioré. 

quelqu’un pourrait vérifier la ligne svp et apporter les modifications nécessaires  svp?

merci. 

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Meilleure réponse par AurélienK 20 April 2020, 19:41

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4 commentaires

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Il n’y aura personne de Poximus sur se forum publique avant lundi

Vous pouvez éventuellement vérifier 

via le lien ci-dessous la vitesse minimale garantie à votre adresse comme nouveu client

https://www.proximus.be/fr/id_cr_intspeedt/particuliers/abonnements-internet/choisissez-votre-option/vitesse-connexion-internet.html#/input

et comparez le résultat avec la vitesse normale de votre ligne en MyProximus - mes produits - internet 

Il est possible qu’il y a eu une intervention et/ou une perturbation sur le câble de distribution sur lequel se trouve votre ligne et que le DLM (Dynamic Management system) a adapté votre vitesse en fonction des résultats de tests qui se font automatiquement

Si vous avez une Bbox type Sagem le Sagemtool peut vous fournir entretemps plus de détails sur la situation de votre ligne

p.ex. 

https://fr.forum.proximus.be/internet-10/internet-tres-lent-54553

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Bonjour kal,

Je ne vois pas de diminution de vitesse récemment.

Nous pouvons toujours effectuer un reset de votre bbox si vous le souhaitez?

Bonjour, 

 

Oui pouvez-vous effectuer un reset svp. 

 

Merci 

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Hello @kal

 

J’ai lancé le reset a distance  ;)

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