Bonsoir , depuis 2 semaines il y’a eu un soucis internet , coupure réguliére et débit tres bas , 28mbps a la place de mes 50 a 80mbps d’habitude … apres avoir contacté le service technique de nombreuse fois , il on dit que c’était un probléme général , du coups nous avons patienté , depuis Samedi les réparation on été terminé , nous n’avons plus de coupure mes mon débits internet et vraiment horible ! toujours 25mbps a la place de mes 50 a 80mbps habituélle , la réponse du service technique a été bréve : votre résaux ne peut fournir que sa d’apres le test que nous avont éfféctué avec les appareils connecté !
Je leur et montré mes speed Test d’avant , ou j’avais une bonne connection avec les meme appareil et nombre d’appareils connecté ... la seul reponse que j’ai eu , c’est bientot que j’était un menteur et que je devais me contenté de sa , alors que je paye pour avoir une connection a 100mbps je trouve sa pas pro.
Si l’on pourrait m’aidé merci ..