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Bonsoir , depuis 2 semaines il y’a eu un soucis internet , coupure réguliére et débit tres bas , 28mbps a la place de mes 50 a 80mbps d’habitude … apres avoir contacté le service  technique de nombreuse fois , il on dit que c’était un probléme général , du coups nous avons patienté , depuis Samedi les réparation on été terminé  , nous n’avons plus de coupure mes mon débits internet et vraiment horible ! toujours 25mbps a la place de mes 50 a 80mbps habituélle , la réponse du service technique a été bréve : votre résaux ne peut fournir que sa d’apres le test que nous avont éfféctué avec les appareils connecté !

 

Je leur et montré mes speed Test d’avant , ou j’avais une bonne connection avec les meme appareil et nombre d’appareils connecté ... la seul reponse que j’ai eu , c’est bientot que j’était un menteur et que je devais me contenté de sa , alors que je paye pour avoir une connection a 100mbps je trouve sa pas pro.

Si l’on pourrait m’aidé merci ..

@Adam Michel Que dit www.proximus.be/vitesseinternet pour votre adresse de raccordement ? Aussi, indiquez bien (si ce n’est déjà fait), votre n° de client dans votre profil pour faciliter le travail des modérateurs. 😉 


 

 


@Adam Michel Que dit www.proximus.be/vitesseinternet pour votre adresse de raccordement ? Aussi, indiquez bien (si ce n’est déjà fait), votre n° de client dans votre profil pour faciliter le travail des modérateurs. 😉 

Proximusvia mon adresse de raccordement: jusqu'à  74,5 Mbps de vitesse de téléchargement - jusqu'à  14,1 Mbps de vitesse d'envoi .

Ce que j’ai habituellement mes la je n’est que sa : https://pxs.speedtestcustom.com/result/325d1da0-657e-11eb-bc08-7f3e4f2dc75d


La ligne s’est remise a son profil provisionné de 50 mbps

 

Attendons que le DLM refasse une évaluation et elle va remonter ;-)


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