Skip to main content

Bonjour je suis a 16mbps en download speedtest a virton

Voulez vous mon adresse ? 

@mehdox Il n’y a pas de support officiel le week-end sur le forum. Si c’est urgent, contactez le 0800 33 800. Mais avant vérifiez la vitesse disponible à votre adresse de raccordement sur www.proximus.be/vitesseinternet

 

Bonjour @mehdox 

Je ne parviens pas à retrouver votre numéro de ligne avec les infos dont je dispose. Pourriez-vous indiquer votre numéro de ligne dans votre profil afin que je puisse faire une analyse svp ?


Je suis locataire. 

J'ai l'adresse

Msg me


@mehdox pourque les collaborateurs Proximus puissent vous aider sur ce forum il pourrait être opportun de mettre cette adresse (de préférence avec votre n° client/n° de la ligne internet présent sur la facture concernée) dans votre forum login profile (modifiez , mettez l’info dans le champ libre “ticket” & sauvez)


Ok c'est fait


Bonjour @mehdox, à votre adresse, la vitesse prévue est de 25Mbps, ce qui donne +/- 22Mbps lors de tests par câble desquels il faut retirer une atténuation si c’est par wifi et le flux TV s’il y a un ou des décodeurs en fonction. Est-ce que ça correspond ?


Oui


Commenter