@mehdox Il n’y a pas de support officiel le week-end sur le forum. Si c’est urgent, contactez le 0800 33 800. Mais avant vérifiez la vitesse disponible à votre adresse de raccordement sur www.proximus.be/vitesseinternet.
Je ne parviens pas à retrouver votre numéro de ligne avec les infos dont je dispose. Pourriez-vous indiquer votre numéro de ligne dans votre profil afin que je puisse faire une analyse svp ?
@mehdox pourque les collaborateurs Proximus puissent vous aider sur ce forum il pourrait être opportun de mettre cette adresse (de préférence avec votre n° client/n° de la ligne internet présent sur la facture concernée) dans votre forum login profile (modifiez , mettez l’info dans le champ libre “ticket” & sauvez)
Bonjour @mehdox, à votre adresse, la vitesse prévue est de 25Mbps, ce qui donne +/- 22Mbps lors de tests par câble desquels il faut retirer une atténuation si c’est par wifi et le flux TV s’il y a un ou des décodeurs en fonction. Est-ce que ça correspond ?
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.