Bonjour,
Le débit Internet la nuit est souvent dentre 0,10 et 1,50mbps qui monte parfois jusqu’à 20mpbs et parfois pendant quelques secondes a un débit normal. Ce qui est très embêtant parce que le télétravail ici se fait principalement la nuit et parfois il n’est même pas possible de regarder une video alors que seulement l’ordinateur utilise le wifi (et une tablette connectée en mode silencieux).
Sur le site une solution proposée est d’activer le “smart wifi”, hors cette option n’apparaît nul part même en suivant les étapes.
Et pour finir, les factures continuent à augmenter malgré une utilisation toujours régulière et sans changement d’abonnement, on est passé d’environ 52€ à 60€, alors qu’encore il y a quelques moins on était à environ 57€ sans avoir de promotion ni rien.
On a déjà eu des experts venu verifier nos câbles qui nous ont dit que Proximus bride souvent internet pour économiser de l’argent et qu’ils peuvent rien faire parce que le matériel est correct et remplacé.
Cela fait plusieurs fois que l’on se pleint et rien.
Donc est-il possible de nous brider plutôt la journée que la nuit ou nous donner un tutoriel sur comment facilement partir de cette compagnie?

