Bonjour , je vous contact car ma connexion internet est lente. Le chargement de page met 5 min a charger. Mais on dirai que mon upload a diminuer j’était a 10 voir 13 avant alors que maintenant je suis a 5.
Bonsoir, j’ai le même souci sur la commune d’Ampsin. Aucun souci avec la télé par contre les performances de l’adsl se dégrade d’heure en heure depuis + ou - 21H. C’est moins performant que le 56K à cette heure. :/
D’accord je suis pas le seul , j’espère avoir une réponse au plus vite de la part de Proximus. J’ai déja contacté le service clientèle par chat en ligne. Ils m’on dit de reboot ma box en parametre usine. mais ça na fait aucun effet.
Pour ma part le problème semble s’être résolu de lui même tout comme il était apparu. Alors que ce matin avant de partir travailler il était tjs bien présent.
Hello
Pourriez vous télécharger l’app Home Optimzer sur votre smartphone afin de tester votre wifi
Je remarque que vous êtes majoritairement connecté au 2.4ghz et non kle 5.0ghz
Est ce avec le P20 que vous avez le plus de soucis ?
Bonsoir , je viens de rentré du travail . Et le problème est apparemment résolu. J’ai retrouvé mon Upload d’avant . ( Les pages internet se charge beaucoup plus vite ). Merci a vous
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.