Bonjour/soir,
Que ce soit en câblé, CPL, wifi,… ma connexion est médiocre et/ou coupe de temps à autre. Cela va faire des mois que j’appelle le 080033800 et qu’on me prend pour un imbécile à me dire éteigner et rallumer le modem, branché débranché le câble, redémarrer votre appareil,etc…
Juste cette fois-ci, on m’a envoyé un nouveau modem, je me suis dis “ah peut-être une vraie solution à mon problème” mais non.
Client Internet Comfort voilà les résultats du test proximus:
“Vitesse annoncée
jusqu'à 100 Mbps de vitesse de téléchargement - jusqu'à 20 Mbps de vitesse d'envoi
Vitesse maximale disponible pour 81 % des lignes avec votre configuration
jusqu'à 86,3 Mbps de vitesse de téléchargement - jusqu'à 5,6 Mbps de vitesse d'envoi
Vitesse maximale garantie. Il s’agit aussi de la vitesse minimale
jusqu'à 62,4 Mbps de vitesse de téléchargement - jusqu'à 5,6 Mbps de vitesse d'envoi
Vitesse normalement disponible
La vitesse réelle disponible vous sera communiquée dans MyProximus après la mise en service de votre ligne.
Votre volume de téléchargement comprend 150 GB ou est illimité dans un Pack.”
Vitesse réelle sur MyProximus:
Téléchargement : 59.7 Mbps
Envoi: 18.4Mbps
La réalité est toute autre:
SpeedTest.net me donne :
188 de ping - 1.83 mbps download - 1.44 mbps upload
Cela va faire des mois voir années que c’est comme ça, c’est encore plus visible ces temps-ci avec le confinement. Mais je pense me rediriger vers la concurrence si ça continue comme ça.
Portez vous bien, Merci.