Question

Internet maxi trop lent


  • Néophyte
  • 0 commentaire

Bonjour à tous,

Voici la vitesse promise avec mon abonnement actuel:
 

100/30 Mbps/s Volume illimité

Et voici l’état actuel:
 

46.2/3.7 Mbps/s Volume limité à 3TB

Une idée pour accélérer tout cela en attendant que la fibre soit installée ( que j’attends depuis 2 ans)? Je en comprends pas non plus pourquoi j’ai un volume limité qui est normalement censé ne pas l’être...

Merci d’avance


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

FYI

Vitesse connexion internet | Proximus

Quelle est la vitesse minimale garantie à votre adresse

La vitesse obtenue sur une ligne type dsl est fonction de la distance à la borne de rue/bureau central téléphonique, de la technologie (vectorised yes/no) et de la qualité et l’utilisation des paires de cuivre dans le câble de distribution du réseau local (diamètre des paires, nombre de paires utilisées, ...)

 

CS_Internet_Maxi_FR~2023-12-21-09-14-01~cache.pdf (proximus.be)

&

CSD Internet (proximus.be)

 

= 3 TB/mois (mais vous pourriez obtenir en principe gratuitement du volume supplémentaire)

 

Si vous auriez une Bbox3(v+) vous pourriez visualiser la situation de votfre ligne plus en détail via le Bboxtool (exe) (via laptop windows, comme user avec le user password présent sur la Bbox)

= +/- si les noises margins seraient » 10 dB une augmentation de vitesse down/up serait éventuellement encore possible

 

La vitesse sur sune ligne dsl est fonction de la distance à la borne de rue, de la technologie utilisée ‘vectorised yes/no) et de la qualité et de l’utilisation du câble de distribution (dans lequel se trouvent les paires de cuivre dan le domaine publique (diamètre de paires, nombre de paires utilisées, ...)

 

 

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Je en comprends pas non plus pourquoi j’ai un volume limité qui est normalement censé ne pas l’être...

= 3 TB/mois (mais vous pourrie obtenir en principe gratuitement du volume supplémentaire)

 

Accessible depuis MyProximus 😉

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Skir 

 

Votre profil de ligne est maintenant monté à 70 Mbps.

 

Bonne journée

Commenter