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Bonjour je n’ai plus de connexion d’internet depuis ce matin

J’ai redemarré ma bbox et egalement fait un hardware reset
Joye,



L'équipement sur lequel vous êtes connecté n'est plus alimenté, un technicien s'est rendu sur place et attend le technicien du Sibelga pour rétablir le courant.



Désolé pour les désagréments occasionnés.
Bonjour Romain

Je vous remercie pour votre réponse

Plus qu’a voir si tout est ok lorsque je serais de retour ce soir ?
Bonsoir Joye,



N'hésitez pas à nous tenir au courant.



Merci



Etienne
Bonsoir Étienne

Tout est Ok

Un tout grand merci pour l’efficacité de tout le team Proximus ???

Personnellement je suis enchanté de la rapidité des services et du sérieux du personnel technique.
Parfait Joye,



Merci pour votre retour



C'est avec plaisir.



Etienne

Bonjour,

 

Je n'ai  plus internet

Y a t'il des travaux sur ma ligne?

Bien a vous


Hello @spawny_191  Je vois que vous ne’avez pas de synchro

 

Avez vous déjà redémarré votre bbox ?


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