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Réponse

Internet ne fonctionne plus


Bonjour je n’ai plus de connexion d’internet depuis ce matin
J’ai redemarré ma bbox et egalement fait un hardware reset

Meilleure réponse par RomainM

Joye,

L'équipement sur lequel vous êtes connecté n'est plus alimenté, un technicien s'est rendu sur place et attend le technicien du Sibelga pour rétablir le courant.

Désolé pour les désagréments occasionnés.

7 commentaires

RomainM
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  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • May 30, 2018
Joye,

L'équipement sur lequel vous êtes connecté n'est plus alimenté, un technicien s'est rendu sur place et attend le technicien du Sibelga pour rétablir le courant.

Désolé pour les désagréments occasionnés.

  • Auteur
  • Etoile montante
  • May 30, 2018
Bonjour Romain
Je vous remercie pour votre réponse
Plus qu’a voir si tout est ok lorsque je serais de retour ce soir ?

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • May 30, 2018
Bonsoir Joye,

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Merci

Etienne

  • Auteur
  • Etoile montante
  • May 30, 2018
Bonsoir Étienne
Tout est Ok
Un tout grand merci pour l’efficacité de tout le team Proximus ???
Personnellement je suis enchanté de la rapidité des services et du sérieux du personnel technique.

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • May 30, 2018
Parfait Joye,

Merci pour votre retour

C'est avec plaisir.

Etienne

  • Apprenti
  • May 8, 2020

Bonjour,

 

Je n'ai  plus internet

Y a t'il des travaux sur ma ligne?

Bien a vous


AurélienK
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  • Modérateur
  • May 8, 2020

Hello @spawny_191  Je vois que vous ne’avez pas de synchro

 

Avez vous déjà redémarré votre bbox ?