Bonjour je n’ai plus de connexion d’internet depuis ce matin
J’ai redemarré ma bbox et egalement fait un hardware reset
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Joye,
L'équipement sur lequel vous êtes connecté n'est plus alimenté, un technicien s'est rendu sur place et attend le technicien du Sibelga pour rétablir le courant.
Désolé pour les désagréments occasionnés.
L'équipement sur lequel vous êtes connecté n'est plus alimenté, un technicien s'est rendu sur place et attend le technicien du Sibelga pour rétablir le courant.
Désolé pour les désagréments occasionnés.
Bonjour Romain
Je vous remercie pour votre réponse
Plus qu’a voir si tout est ok lorsque je serais de retour ce soir ?
Je vous remercie pour votre réponse
Plus qu’a voir si tout est ok lorsque je serais de retour ce soir ?
Bonsoir Joye,
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Merci
Etienne
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Merci
Etienne
Bonsoir Étienne
Tout est Ok
Un tout grand merci pour l’efficacité de tout le team Proximus ???
Personnellement je suis enchanté de la rapidité des services et du sérieux du personnel technique.
Tout est Ok
Un tout grand merci pour l’efficacité de tout le team Proximus ???
Personnellement je suis enchanté de la rapidité des services et du sérieux du personnel technique.
Parfait Joye,
Merci pour votre retour
C'est avec plaisir.
Etienne
Merci pour votre retour
C'est avec plaisir.
Etienne
Bonjour,
Je n'ai plus internet
Y a t'il des travaux sur ma ligne?
Bien a vous
Hello
Avez vous déjà redémarré votre bbox ?
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