Bonjour Proximus,
je vous contacte concernant un problème internet présent depuis à peu près le début du confinement (est-ce lié?) :
- premier souci, la vitesse en câblé ou en wifi a été divisée par deux ; mon abonnement me permet jusqu’à 100Mb, et je m’y approche habituellement, mais ici, je peine à dépasser les 40Mb, et ce malgré plusieurs reset du Modem (dont un par l’un de vos collaborateurs)
- deuxième souci, tout-à-fait aléatoirement, la connexion internet se coupe durant la journée, le soir...et redémarre presque instantanément (enfin, le temps de redémarrer, donc 5min). C’est très gênant quand on regarde, par exemple, Netflix, mais surtout quand je suis en réunion vidéo pour le travail (donc tous les jours en fait).
Pourriez-vous vérifier s’il y a un souci sur la ligne, et le cas échéant m’aider à trouver une solution ?
J’avais un rdv pris avec un technicien, mais étant donné que mon épouse est infirmière, j’ai préféré annuler celui-ci pour ne pas mettre sa santé en danger (au technicien, pas à mon épouse, nous avons déjà été malade il y a 1 mois).
Cordialement,
Jonathan
Meilleure réponse par David W
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