Skip to main content

Bonjour , ma connexion est instable ses derniers temps . Lorsque je regarde des vidéo sur You tube ou Streaming les vidéo se coupe . J’ai déja fait une reset de la box , et la débrancher pendant 20 sec.

Bonjour @Jordan_011 

 

Le test jusqu'à votre modem bbox3v+ est bon, il n'y a pas de perte de signal dans le câble et pas de déconnexion sur le modem.

Le problème est-il uniquement présent en wi-fi ou par câble également?

Je constate des problèmes de qualité sur votre réseau wi-fi 2.4 avec un samsung A70, avez-vous effectué un test sur le réseau wi-fi 5.0?

 

Merci 


Non aucun test sur le reseau 5.0 


Bonjour @Jordan_011 

Serait-il possible de voir si ce réseau lorsque vous êtes à portée de la bbox ? 

Si vous le désirez nous pouvons également activer le smart Wifi qui choisira pour vous la meilleure fréquence en fonction de vos appareils, leur position par rapport au modem, interférences etc.


Bonjour , voici un speedtest relier par cable. 

Et oui je veux bien que vous activer le Smart Wifi svp 🙂 , merci.


Bonjour @Jordan_011 

 

Le smart wi-fi est maintenant actif sur votre modem.

Avez-vous encore des problèmes sur votre connexion?

Merci


Non ça a l’air d allez mieux 🙂 , merci !!!


Commenter