Bonjour , ma connexion est instable ses derniers temps . Lorsque je regarde des vidéo sur You tube ou Streaming les vidéo se coupe . J’ai déja fait une reset de la box , et la débrancher pendant 20 sec.
Bonjour
Le test jusqu'à votre modem bbox3v+ est bon, il n'y a pas de perte de signal dans le câble et pas de déconnexion sur le modem.
Le problème est-il uniquement présent en wi-fi ou par câble également?
Je constate des problèmes de qualité sur votre réseau wi-fi 2.4 avec un samsung A70, avez-vous effectué un test sur le réseau wi-fi 5.0?
Merci
Non aucun test sur le reseau 5.0
Bonjour
Serait-il possible de voir si ce réseau lorsque vous êtes à portée de la bbox ?
Si vous le désirez nous pouvons également activer le smart Wifi qui choisira pour vous la meilleure fréquence en fonction de vos appareils, leur position par rapport au modem, interférences etc.
Bonjour , voici un speedtest relier par cable.
Et oui je veux bien que vous activer le Smart Wifi svp , merci.
Bonjour
Le smart wi-fi est maintenant actif sur votre modem.
Avez-vous encore des problèmes sur votre connexion?
Merci
Non ça a l’air d allez mieux , merci !!!
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.