Bonjour @kal,
Je détecte effectivement quelques pertes de paquets mais uniquement les 15 - 19 et 20 juillet. Pourriez-vous commencer par faire un reset du modem comme expliqué ici ?
Si les problèmes persistent nous pourrons voir pour échanger celui-ci.
Bonjour @kal,
Je détecte effectivement quelques pertes de paquets mais uniquement les 15 - 19 et 20 juillet. Pourriez-vous commencer par faire un reset du modem comme expliqué ici ?
Si les problèmes persistent nous pourrons voir pour échanger celui-ci.
Bonsoir Maxime, merci pour votre message. Oui j’ai déjà effectué plusieurs reset et malheureusement il y a toujours ces packet loss. Je possède ce modem depuis 2016, peut-être qu’il est temps de le changer ?
Merci encore pour votre aide !
Oui on peut toujours le changer. Ca se peut que le soucis vienne de la
Je vous le change ?
oui s’il vous plait. Je dois faire comment ? merci
Bonjour @kal
La demande de remplacement de votre ancienne b-box par une nouvelle B-box 3V+ est introduite.
Vous recevrez dans quelques jours (mardi 02/08 normalement) par Bpost à votre domicile
Vous allez recevoir un mail de confirmation contenant cette demande de remplacement avec des étiquettes de retour (en pièce jointe) pour le retour de votre ancienne bbox via un point bpost ou point relais de votre choix.
Vous pouvez retrouver votre commande et ces étiquettes de retour dans votre app MyProximus > commandes.
Pour plus d'infos, je vous invite à consulter ce lien.
Merci