Bonjour,
Depuis hier, je n'arrive plus à me connecter à internet.
Je suis déconnecter sans cesse et la Led bleu du réseau de la box (bbox3), s'étend pour se remettre à clignoter quelques minutes après, et cela sans arrêt.
Je ne peux, également plus me connecter au Wi-Fi. À chaque fois que j'essaie avec mes smartphones et ordinateur j'ai un message me demandant une '' autorisation requise''.
Lorsque je suis cette étape pour renseigner les mots de passe, 4 fois sur 5 le wif se coupe.
De plus je ne capte plus la fréquence 5GHz.
J'ai tenté de me connecter sur le modem via cette adresse http://192.168.1.1/
Mais là encore, j' y arrive 1 fois sur 2.
J'ai tenté de faire un reset de la box, comme indiqué sur les directives de dépannage, mais rien...
Entre le moment où tout fonctionnait normalement et aujourd'hui, aucun appareil n'a été ajouté à ma réseau, la box n'a pas bougé, aucun câble n'a été ajouté ou retiré.
Auriez vous une solution, ou un piste afin de résoudre mon/mes problèmes ?
Je vous remercie par avance
Ced