Bonjour à tous,
Je suis un ancien agent helpdesk proximus. Je connais bien les rouages du système et je sais que je n'aurais pas réponse et solution à mon problème par téléphone ou par chat (j'ai essayé). Alors je tente ma chance ici, car pas envie d'envoyer un courrier recommandé. Mon problème n'est pas évident je l'admets..
En 2015, j'ai souscrit à un abonnement internet start + volume pack illimité pour environ 34 euros à l'époque. Je pense que j'avais 600 giga + la possibilité de recharger mon quota par tranche de 20 giga.
À la disparition de ce pack unlimited, j'ai pu bénéficier des mêmes conditions pour le prix de l'internet start.
Plus tard j'ai vu dans my proximus que mon quota était de 6Tb sans possibilité de rajout de quota. Des mois après c'est descendu à 3Tb. Soupçonnant que j'allais retombé au 100giga, j'ai essayé de contacter le support mais impossible de me faire comprendre...
Et ce mois-ci, c'est arrivé ! 100 giga de quota et 5€ par tranche de 20 giga. Alors je sais que je ne devrais pas me plaindre, j'ai bénéficié d'un gros volume pendant plusieurs années en payant bien moins que les autres... Mais je pense que je n'ai pas à subir la disparition d'un produit pour lequel j'ai souscrit (contrairement aux augmentations qui sont légales). C'est surtout le fait de ne pas avoir été prévenu à chaque diminution de mon quota, ni d'avoir été informé des échéances qui me dérange.. Est-ce bien légal ?
Je ne me fais pas d'illusions mais j'espère quand même un geste (je resterai alors chez proximus) ou du moins des explications (j'irai chez Scarlett). Et si aucun des deux.. (je Voo laisse deviner 😉).
Merci d'avance !
Meilleure réponse par Catherine M
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