Vitesse de téléchargement max. 100 Mbps
Vitesse d’envoi max. 20 Mbps
Voila le résultat j’ai plus les mots !
https://pxs.speedtestcustom.com/result/25387210-05d2-11ec-b2f9-e55d71e134b6
Quelqun peut m’aidez svp ?
Vitesse de téléchargement max. 100 Mbps
Vitesse d’envoi max. 20 Mbps
Voila le résultat j’ai plus les mots !
https://pxs.speedtestcustom.com/result/25387210-05d2-11ec-b2f9-e55d71e134b6
Quelqun peut m’aidez svp ?
Quelle serait la vitesse minimale garantie à votre adresse (comme nouveau client)?
Vitesse connexion internet | Proximus
La vitesse obtenue dans votre speedtest a-t-elle été obtenue en câble utp/ethernet entre la Bbox et le PC/laptop (donc pas en WiFi) avec les autres appareils (décodeur, ..) éteints?
Quand j’éteint tous j’ai ce résultat https://pxs.speedtestcustom.com/result/0592c340-05d5-11ec-af91-35a1e83153c8
Je précise que je suis en ethernet
La vitesse réelle est fonction de la technologie utilisée (vdsl2 non vectorised, vdsl2 vectorised, ….), de la distance à la borne de rue (KVD/ROP), de la qualité et de l’occupation du câble de distribution (dans lequel se trouvent les paires de cuivre des clients)
Serait-il possible que votre vitesse brute serait 18/4 Mbps down/up (LP194) et que votre vitesse minimale de départ (line provisioning profile) serait 16.5/2 (LP281)?
Cfr. Vitesse connexion internet | Proximus
Remarque: vitesse net = +/-90% * vitesse brute
Pour une BBox type Sagem vous pouvez vérifier la situation de votre ligne via le Bboxtool plus en détail comme user avec le user password présent sur un sticker sur la Bbox
Cfr p.ex.
Débit très lent | Proximus Forum
Tant qu’on ne sait pas ce que l’outil Vitesse connexion Internet vous dit pour votre adresse, on ne saura pas dire si cette vitesse est normale, mais sinon
Hello
Pourriez vous indiquer votre numéro de ligne ou votre compte client dans votre profil. Nous allons vérifier
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.