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Bonjour,

 

internet est très lent depuis 2 jours :

Device:                        B-Box 3 Sagem

Downstream current bit rate:   23.157 kbps
Upstream current bit rate:     13.537 kbps

Downstream max bit rate:       26.486 kbps
Upstream max bit rate:         14.289 kbps

 

lundi tous marchais bien (down80-up25) mais mardi j’ai vu de gens de proximus sur toutes les façades des maison de la rue pour brancher un boitier noir, en principe la fibre.

après quelques perte de connexion mardi, tous est devenu très lent, est-ce normale ?

Pouvez vous faire quelque chose ?

 

Merci

 

David

 

 

Bonjour @XIII-XX 

Effectivement il y a un problème nécessitant l’intervention d’un technicien, pourriez-vous me donner vos disponibilités et mettre un numéro de contact dans votre profil svp ? Merci d’avance


Bonjour @David W 

Merci pour votre réponse.

je suis disponible le lundi et mercredi, vous pouvez me joindre sur mon gsm ( n° sur profil dés que j’ai trouvé ou le modifier 😉...)

 

Bonne journée

 

David

 

 


Re-bonjour @David W 

 

j’ai refais un test cette après midi et voici les résultats

B-Box 3 Sagem Tool v0.13.0
--------------------------
Device:                        B-Box 3 Sagem

Downstream current bit rate:   59.997 kbps
Upstream current bit rate:     35.000 kbps

Downstream max bit rate:       97.978 kbps
Upstream max bit rate:         39.972 kbps

Downstream attenuation:        17,8 dB

Downstream noise margin:       19,0 dB
Upstream noise margin:         8,7 dB

Vectoring down:                yes
Vectoring up:                  yes
Modem vectoring compatible:    yes
ROP vectoring compatible:      yes

DSL standard:                  VDSL2 Annex B
DSL profile:                   17a
Estimated distance:            454 m

Proximus profile name:         60/35
Proximus DLM profile:          yes
Proximus repair profile:       no

 

La vitesse max est de nouveau correcte, est ce que les travaux sont fini dans la rue ?

je suppose que le système va  remonter automatiquement la vitesse en download pour passer de 60/35 a 80/35.

 

est ce que le technicien est toujours nécessaire ?

 

cordialement,

 

David

 

 


Bonjour @XIII-XX 

La visite d’un technicien n’est plus nécessaire. Je viens d’analyser la ligne et je constate qu’on n’a jamais dépassé 60Mbps, j’ai relancé une évaluation automatique pour remonter jusqu’à 85Mbps si possible.


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