Bonjour @XIII-XX
Effectivement il y a un problème nécessitant l’intervention d’un technicien, pourriez-vous me donner vos disponibilités et mettre un numéro de contact dans votre profil svp ? Merci d’avance
Bonjour @David W
Merci pour votre réponse.
je suis disponible le lundi et mercredi, vous pouvez me joindre sur mon gsm ( n° sur profil dés que j’ai trouvé ou le modifier ...)
Bonne journée
David
Re-bonjour @David W
j’ai refais un test cette après midi et voici les résultats
B-Box 3 Sagem Tool v0.13.0
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Device: B-Box 3 Sagem
Downstream current bit rate: 59.997 kbps
Upstream current bit rate: 35.000 kbps
Downstream max bit rate: 97.978 kbps
Upstream max bit rate: 39.972 kbps
Downstream attenuation: 17,8 dB
Downstream noise margin: 19,0 dB
Upstream noise margin: 8,7 dB
Vectoring down: yes
Vectoring up: yes
Modem vectoring compatible: yes
ROP vectoring compatible: yes
DSL standard: VDSL2 Annex B
DSL profile: 17a
Estimated distance: 454 m
Proximus profile name: 60/35
Proximus DLM profile: yes
Proximus repair profile: no
La vitesse max est de nouveau correcte, est ce que les travaux sont fini dans la rue ?
je suppose que le système va remonter automatiquement la vitesse en download pour passer de 60/35 a 80/35.
est ce que le technicien est toujours nécessaire ?
cordialement,
David
Bonjour @XIII-XX
La visite d’un technicien n’est plus nécessaire. Je viens d’analyser la ligne et je constate qu’on n’a jamais dépassé 60Mbps, j’ai relancé une évaluation automatique pour remonter jusqu’à 85Mbps si possible.