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Question

internet via B-BOX


Bonjour, depuis que j’ai reçu un nouvelle B-BOX3, je n’ai quasi plus d’internet, plus moyen de regarder Pickx tv sur mon iPad, ma passerelle pour mes stores ne fonctionne plus, mes deux télévision qui sont sur booster ne fonctionnent pas bien, alors qu’avec mon ancienne B-box(avant qu’elle ne tombe en rade) tout fonctionnait parfaitement. J’ai un des deux boosters qui est défectueux il y a t-il moyen de le changer ? Merci pour votre réponse

5 commentaires

AurélienK
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  • Modérateur
  • June 16, 2025

Hello ​@lucien.kranskens  

 

Vous avez recu le meme modele de modem que celui que vous aviez donc ?

 

Si vous voulez on peut vous envoyer un technicien afin qu’il regarde a cela ;)


Oui cela m’arrangerait,  merci de voir avec technicien quand il peut passer !


VincentM
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  • Modérateur
  • June 17, 2025

Bonjour ​@lucien.kranskens , 

Afin de programmer le passage d’un technicien Proximus à votre domicile, pourriez-vous svp nous transmettre vos disponibilités ? 

Merci d’avance 


Bonjour

n’importe quel jour et n’importe quelle heure de la semaine prochaine !merci


AurélienK
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  • Modérateur
  • June 20, 2025

Hello ​@lucien.kranskens   Je viens de planifier le technicien poru cette après midi ;)