Bonjour , voila je suis passé chez proximus il y a bientot 2 mois , j étais chez voo avant , et ma connexion internet est vraiment très lente pour les téléchargements , j'ai fais le speed test et il donne cela ping:12 descendant 1,6 ascendant 14,00 , que puis je faire pour augmenter les vitesses ?
Page 1 / 1
Salut @ketacore1312 ,
Tout d'abord, pour que je puisse ce qu'il se passe sur votre ligne concernant ce problème de vitesse, je vous invite à compléter votre profil sur le forum en indiquand votre numéro de client ou de raccordement ...
Merci
Tout d'abord, pour que je puisse ce qu'il se passe sur votre ligne concernant ce problème de vitesse, je vous invite à compléter votre profil sur le forum en indiquand votre numéro de client ou de raccordement ...
Merci
voila je viens d'ajouter mon numéro client a mon profil
Salut @ketacore1312 ,
Je pense avoir régler le problème. Pourriez-vous refaire un test svp ?
Je pense avoir régler le problème. Pourriez-vous refaire un test svp ?
Super merci beaucoup mes téléchargement vont beaucoup plus vite , maintenant je suis a Descendant 54,9Mbps et Ascendant 11,9mbps , merci de votre rapidité
A votre service
Bonne après-midi !
Bonjour, j’ai le même soucis ma connexion est incroyablement lente, speedtest ci-dessous.
Je suis en wifi avec bbox 3V+
Bonjour
Pourriez-vous faire un test en câblé? Avez-vous déjà redémarré votre bbox?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.