Répondu

internet vraiment lent


Bonjour , voila je suis passé chez proximus il y a bientot 2 mois , j étais chez voo avant , et ma connexion internet est vraiment très lente pour les téléchargements , j'ai fais le speed test et il donne cela ping:12 descendant 1,6 ascendant 14,00 , que puis je faire pour augmenter les vitesses ?
icon

Meilleure réponse par VincentM 23 août 2019, 13:26

Salut @ketacore1312 ,



Je pense avoir régler le problème. Pourriez-vous refaire un test svp ?
Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Salut @ketacore1312 ,

Tout d'abord, pour que je puisse ce qu'il se passe sur votre ligne concernant ce problème de vitesse, je vous invite à compléter votre profil sur le forum en indiquand votre numéro de client ou de raccordement ...
Merci 😉
voila je viens d'ajouter mon numéro client a mon profil
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Salut @ketacore1312 ,

Je pense avoir régler le problème. Pourriez-vous refaire un test svp ?

Super merci beaucoup mes téléchargement vont beaucoup plus vite , maintenant je suis a Descendant 54,9Mbps et Ascendant 11,9mbps , merci de votre rapidité


Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
@ketacore1312 ,

A votre service 😉
Bonne après-midi !

Bonjour, j’ai le même soucis ma connexion est incroyablement lente, speedtest ci-dessous.

Je suis en wifi avec bbox 3V+

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Colin47,

Pourriez-vous faire un test en câblé? Avez-vous déjà redémarré votre bbox?

Commenter