Skip to main content
Réponse

internet vraiment lent


Bonjour , voila je suis passé chez proximus il y a bientot 2 mois , j étais chez voo avant , et ma connexion internet est vraiment très lente pour les téléchargements , j'ai fais le speed test et il donne cela ping:12 descendant 1,6 ascendant 14,00 , que puis je faire pour augmenter les vitesses ?

Meilleure réponse par VincentM

Salut @ketacore1312 ,

Je pense avoir régler le problème. Pourriez-vous refaire un test svp ?

7 commentaires

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • August 23, 2019
Salut @ketacore1312 ,

Tout d'abord, pour que je puisse ce qu'il se passe sur votre ligne concernant ce problème de vitesse, je vous invite à compléter votre profil sur le forum en indiquand votre numéro de client ou de raccordement ...
Merci 😉

  • Auteur
  • Apprenti
  • August 23, 2019
voila je viens d'ajouter mon numéro client a mon profil

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • Réponse
  • August 23, 2019
Salut @ketacore1312 ,

Je pense avoir régler le problème. Pourriez-vous refaire un test svp ?

  • Auteur
  • Apprenti
  • August 23, 2019

Super merci beaucoup mes téléchargement vont beaucoup plus vite , maintenant je suis a Descendant 54,9Mbps et Ascendant 11,9mbps , merci de votre rapidité



VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • August 23, 2019
@ketacore1312 ,

A votre service 😉
Bonne après-midi !

  • Apprenti
  • February 25, 2020

Bonjour, j’ai le même soucis ma connexion est incroyablement lente, speedtest ci-dessous.

Je suis en wifi avec bbox 3V+


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • February 25, 2020

Bonjour @Colin47,

Pourriez-vous faire un test en câblé? Avez-vous déjà redémarré votre bbox?