Skip to main content
Question

internetbox broadband voyant blanc clignote


Bonjour , 

 

jai récemment reçu la nouvelle Internet Box pour remplacer ma vielle bbox3. 
Depuis que je l’ai installée j’ai tout les jours des coupures internet. Le voyant « breadband » clignote sans cesse en blanc. 
Internet fonctionne pendant +-5 min puis ça clignote et je n’ai plus accès pendant 10min ou plus. 
J’ai téléphoné à l’assistance Proximus, mais appart forcer le reset et redémarrer ma box cela n’a rien changé. 
J’ai quand même payé pour avoir la nouvelle box et celle ci fonctionne finalement moins bien que l’ancienne.. 

j’espère obtenir de l’aide ici. 
 

bonne journée 🙂

4 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • March 10, 2025

Hello ​@merkeljust 

Je remarque que votre ligne a beaucoup de soucis depuis le 6 mars. ici le passage d’un technicien est indispensable

 

Quand seriez vous dispo ?


  • Auteur
  • Etoile montante
  • March 10, 2025

bonjour ​@AurélienK,
merci pour votre réponse !
La semaine prochaine uniquement en soirée après 19h au sinon du 17 au 20 quand vous voulez 🙂


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • March 10, 2025

Bonjour ​@merkeljust

J’ai fixé le rendez-vous le 17/03 entre 09h et 13h car impossible de fixer un rendez-vous après 19h.

Le technicien vous contactera 30 minutes avant son passage 😊


  • Auteur
  • Etoile montante
  • March 10, 2025

Merci ​@Sophie A 👍😁