Bonjour,
Une réponse ne serait ce pas la politesse élémentaire !
La balade continue !
Escroquerie
Pratiques malhonnêtes
Vol
Et en plus grossier !
Bien à vous
3 semaines !!!!!!
Toutes mes félicitations !
Toujours pas de réponse !!!
Plus de 3 semaines deja !!!
Bonjour
Bonjour,
J'ai redémarré ma tablette mais rien ne change !
Désolé mais le message reste identique !
"Proximus info : sorry, you do not have access to this number. For more information visit www.proximus.be."
Je viens d'essayer en éteignant et rallumant ma tablette, le résultat est identique !
Via "My proximus" cela fonctionne pas non plus !
Bonjour
A titre commercial , les 3 GB sont ajoutés en bonus en compensation. J’espère ainsi vous satisfaire . Bon week-end.
Merveilleux coup de com !!!!
Je pars cette nuit et je consulte mon credit et ...…
Il est de 0€ !!!!!!
Il y a pourtant moins de 30 jours ?
Désolé, en allant voir plus loin, pour les datas c'est jusqu'au 1/11/2021.
Comment dois-je faire pour ma prochaine recharge ?
Via l'app proximus en choisissant " plus d'info " on me propose ( et même avec la mention "recommandé ") la recharge à 15€ avec possibilité extension de 3 giga.
Via "recharger" on me propose 3 recharges 10, 15 ou 25 € mais dont le descriptif du contenu est il existant !
La réponse me semble difficile !
De plus sachez que je ne sais pas utiliser mes 3giga , alors que j'ai activé mes données mobiles, que ma connexion semble optimale avec 4 barres pleines !, je reçois des sms envoyés à partir de mon smartphone !
Une reponse rapide me serait agréable.
Pourriez-vous me donner votre definition de rapide?
Lorsque l'on fournit des produits avec une limite de validité, il m'apparaît normal d'avoir un vitesse de réaction adaptée ! !!!
Eh oui, un merveilleux coup de com !
Le dédain du client !
Quel service !!
C'est vraiment ce foutre du client !
Le client une vache à fric !!!
La moindre des politesses serait au moins de répondre aux questions qui vous sont qui vous sont posées !
Peut-être est-ce plus compréhensible ?
是的,很棒的打击!客户的不屑!什么服务!!这真是客户的操蛋!客户是摇钱树!!!最少的礼貌至少是回答向您提出的问题!
Shì de, hěn bàng de dǎjí!Kèhù de bùxiè!Shénme fúwù!!Zhè zhēnshi kèhù de cāodàn!Kèhù shì yáoqiánshù!!!Zuìshǎo de lǐmào zhìshǎo shì huídá xiàng nín tíchū de wèntí!
Bonjour
De plus, chaque fois que vous intervenez , c’est la dernière date qui apparait et votre message est remis avec les plus récents , ne tenant pas compte des précédents.
Je viens donc de lire votre message du 29 octobre et tous les autres en même temps, j’en suis désolée.
Concernant votre recharge, que ce soit via l’app ou Recharger , votre carte n’étant pas un carte Pay& Go , mais bien Pay&surf mobile internet , il n’y a pas de bonus ajouté .
Si vous désirez changer de formule tarifaire vers Pay& Go , c’est possible, faites -le moi savoir.
Pay & Surf mobile internet:
Recharge de 15€ =750MB
Recharge de 25€=1250MB
Bonjour,
Voilà une réponse NAVRANTE !!!
Revoyez mes a partir du 3 septembre et ainsi que les vôtres sur ceux-ci !!!
Vous constaterez :
1) que j'ai déjà essayé différents canaux de communication.
- le chat pendant 6 heures sans résultats !
- Le contact téléphonique avec votre "service clientèle" . Un désastre.
Le personne lobotomisée qui est juste capable de vous répondre qu'elle ne peut rien faire et que vous devez vous rendre dans une boutique Proximus. ( Ce qui n'était impossible car je partais en vacances le soir même. Qu'a cela ne tienne, je devais me rendre dans une boutique Proximus, ne chercherait pas d'autres solutions et pouvait me le répéter toute la soirée s'il le fallait !! Un vrai service !!!
- J'interromps mes vacances pour me rendre dans la boutique Proximus de Libramont et là, on me répond que ce n'est pas de leur resort !!!
- je vous contact via le forum pour le première fois le 3 septembre pour la première fois et le 3 novembre, vous me déclarez le canal de communication adéquat !!!
NE SERAIT-CE PAS DU FOUTAGE DE GUEULES ! !!!
2) vous ne répondez toujours pas à mes questions.
3) vous m'avez volé de 15 €
Veuillez m'indiquer le bon canal pour obtenir de réponses correctes dignes d'un service clients.
Bonjour
J’ai lu tous vos messages avec attention.
J’ai également lu avec attention les réponses que
Je ne peux que me rallier à ces réponses qui sont tout à fait correctes et précises.
Je me permets aussi de vous rappeler que le Forum de Proximus est un canal de communication par lequel il est possible de s’expliquer de manière respectueuse, c’est à dire sans publication d’un contenu injurieux.
Je vous souhaite une belle journée!
Bonjour,
Je ne pas de contenu injurieux ni irrespectueux dans mes post mais des constatations qui s'avèrent justifiées. Je ne conteste ni la clarté ni la précision de réponse de Mme Sophir L.
Je contaste simplement et avec amertume que comme vous même , elle ne répond pas aux questions posées !
Cela va faire e mois que vous me baladez !
Vous dites avoir fait un geste commercial mais qui n'en est pas un puisque inutilisable !
Alors qu'il s'agit d'un produit dont la validité est limitée dans le temps les réponses tardent à venir !
Vous m'invitez à me rendre dans une boutique Proximus, je me vois répondre que cela n'est pas de leur ressort !
C'est quoi le service client Proximus ?
Bonjour
Je vous confirme qu’un bonus de 3GB avait pourtant bien été ajouté pour votre mobile pour la période du 1/10/21 au 01/11/21 mais il semble que vous n’avez pas pu l’utiliser. A titre exceptionnel, nous venons donc d’enregistrer à nouveau ces 3GB pour vous. Une notification a normalement dû vous parvenir en ce sens.
Enfin en ce qui concerne votre carte actuelle, nous n’avons pas d’autre alternative à vous proposer mis à part celle de passer en Pay& Go + pour bénéficier du bonus supplémentaire. Merci de votre compréhension.
Madame,
A quoi sert-il de me remettre 3 Gb ? ils sont inutilisables !!!
Coup de com a nouveau !
C'est cela le service client Proximus ?
Aucune avancée depuis 3 mois !
Les cartes prépayées de Proximus une loterie ?
Je vais soumettre la question des jeux de hasard ainsi qu'au ministère des affaires économiques.
Je pense sincèrement qu'il s'agit d d'esquocrie et de vol manifeste.
Je n'hésiterai donc pas à faire votre publicité
Cordialement,
Madame,
A quoi sert-il de me remettre 3 Gb ? ils sont inutilisables !!!
Coup de com a nouveau !
C'est cela le service client Proximus ?
Aucune avancée depuis 3 mois !
Les cartes prépayées de Proximus une loterie ?
Je vais soumettre la question des jeux de hasard ainsi qu'au ministère des affaires économiques.
Je pense sincèrement qu'il s'agit d d'esquocrie et de vol manifeste.
Je n'hésiterai donc pas à faire votre publicité
Cordialement,
Bonjour
Pourriez-vous indiquer dans la rubrique “ticket” de votre profil privé un numéro de Gsm sur lequel il possible de vous contacter, svp? Merci d’avance.
Bonjour,
J’aimerai introduire une plainte concernant une commande et le service.
Alors le 13 décembre 2021, j'ai commandé dans votre site internet "Proximus.be " le tout nouveau Iphone13 avec un abonnement dont le MobiLus unlimited et data Phone 2,5 data.
J'ai reçu le 16 décembre l'Iphone 13 avec le Sim card avec abonnement. Jusque là tout va bien.
Mais malheureusement, le Sim card n est pas activer.
Sur le sim card Il y a juste le code pin et le code PUK. Mais pas le numéro. Or quand on téléphone chez vous le premier chose que vous demandiez c'est d'introduire notre numéro de téléphone. Déjà là c'est ça cause des soucis
Bref , j'ai finalement eu quelqu'un et on me dit que c'est dans les 24h à 48 h .
Je tiens à vous signaler que nous sommes maintenant le 21 décembre à 17h35 et que demain c'est deja le 22 décembre mais que mon Sim card n'est toujours pas activer !!!!
Je me suis rendu 3 fois au shop proximus et téléphoner plusieurs fois avec un téléphone de quelqu'un bien sûr mais on me sors toujours la même chose ... "FAUT ATTENDRE MONSIEUR " , ’’ IL SERA ACTIVER DEMAIN MONSIEUR" , " DANS LES 24H À 48H MONSIEUR " !!!!
Le pire ce que cela commence à causer des soucis et des problèmes sur mon travail également ! Je dois être joignable et je dois pouvoir joindre des personnes importantes. Surtout dans ces moments de crise sanitaire... ajoutons en plus que c'est les fêtes..
Attendre 1 ou 2 jours sans téléphone , cest encore compréhensible mais là plusieurs jours c'est vraiment plus possible !
Bonjour
Bonjour,
Plus d’un an, si pas deux avec une connexion instable de ma ligne Proximus.
(un francophone dans le Brabant Flamand* parlant le néerlandais avec accent)
Problème: coupure aléatoire dans le temps et rarement par temps sec et très régulièrement lorsqu’il pleut abondamment. Plus de TV, ni internet.
Après de nombreuses visites de techniciens sans aucun soucis avec eux, dont un qui est exceptionnel et qui se nomme Jef (lui, il a vraiment tout essayé), n’ont pas aidé à solutionner mon problème.
Changement de plusieurs B-Box et de décodeurs n’ont pas solutionner les pannes non plus.
Après l’ultime visite de début d’année, l’on décide d’envoyer une équipe qui est supposé ouvrir le trottoir et changer le câble qui relie ma maison à la rue. (20 jan 22 à 10h)
L’ arrivé d’une personne très arrogante m’expliquant que la ligne était parfaite et qu’il doutait que ma ligne soit la cause. Voulant vérifier par lui même le fonctionnement de la télévision voulait rentrer chez moi (cela dit en passant sans masque) je l’ai informé qu’au moment présent je n’avais pas de soucis et lui signifiant que c’était régulièrement lorsqu’il y avait de très forte pluie. Pour lui c’était impossible, les câbles sont blindés et étanches. Et de plus est, que cette nuit comme il avait plu chez lui il est donc logique que chez moi aussi il y aurait eu de forte pluie et que je devais donc être en panne (temps quasi sec chez moi) Pour lui j’étais un menteur (texto)!
Il me demandait qui avait décidé de l’envoyé chez moi, je lui ai expliqué à nouveau depuis combien de temps je subissait les désagréments et qu’”in fine” une équipe de rejointoyeur devait être envoyé. Malheureusement pour moi (*toute la conversation était en néerlandais) le mot rejointoyeur n’est pas dans mon vocabulaire de la 2ème langue du pays et je lui donne cette information unique en français “rejointoyeur” il me répond du tac au tac… “désolé moi c’est en néerlandais” et c’était fini.
Les 2 camionnettes sont reparties d’où elles étaient venue…
Je n’ai jamais eu de soucis communautaire depuis 12 ans que j’habite cette commune limitrophe à la capitale.
C’était mon jour, je suis tombé sur l’extrémiste de service !
Pour finaliser ma matinée je contact Proximus afin de porter plainte,
La cerise sur le gâteau, l'incompétence et le je m'en foutisme total au bout de la ligne…
Un client mécontent qui veut porter plainte on essaye de l’aider pas d’ignorer la raison de son appel!
Je demande le service des plaintes, l’on me réponds que par téléphone ce n’est pas possible qu’il faut passer par le site web. Ce que je fais, surprise sur le site l’on m’indique que je dois téléphoner !? (voir photo en pièce jointe)
Personne n’est au courant de cela?
Donc il est impossible de porter plainte chez Proximus.
QUE FAIRE ?? Changer de fournisseur… aucune idée… dans mon bled VOO n’est pas disponible.
Amicalement votre
Bonjour
Pouvez-vous ajouter celà dans votre Profil et le signalez ici ? Merci beaucoup .
Voici aussi l’info pour envoyer une plainte par mail sans devoir appeler . IL faut suivre facture, pour avoir l’onglet plainte . Introduire une plainte par téléphone ou e-mail | Proximus
Un e-mail? Bien sûr, c'est pour quel numéro ? | Proximus
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