Skip to main content
j aimerais introduire une plainte pour obtenir un dédomagement que je trouverais normal vu que par une erreur de proximus au niveau d une borne externe j ai été impactée du 17 octobre au 26 octobre 10 jours sans ni tv ni internet ni téléphone et je ne sais pas ou introduire ma plainte merci d avance de me renseigner

Bonjour,

je me suis connecté sur MyProximus et j’ai voulu réintroduire ma plainte.

Le problème est que maintenant l’option : Contactez-nous - Envoyer un e-mail ne fonctionne plus.

Tout est vraiment fait pour que la plainte ne soit jamais enregistrée !  Un peu dépité !

 


Bonjour,

re-tentative de contacter le service clientèle par mail via le lien https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact_mail/particuliers/support/un-e-mail-bien-sur-c-est-pour-quel-numero.html

 

Mais au moment de faire l’upload d’une page PDF, je reçois le message suivant : Désolé, nous ne pouvons pas télécharger ce fichier.

Un petit pdf de 216Ko

Arriverais-je un jour à envoyer ma plainte ?

Richard


Bonjour,

re-re-tentative d’envoyer un mail via le formulaire à Proximus.  Impossible.  Le formulaire ne veut pas s’envoyer.

Le lien que j’ai utilisé : https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact_mail/particuliers/support/un-e-mail-bien-sur-c-est-pour-quel-numero.html

Et plus aucune nouvelle de Proximus.


Tentative aussi via le formulaire de plainte.  Tout aussi non fonctionnel.

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bill_dispute/particuliers/support/factures/gerer-vos-factures/plainte-a-propos-de-votre-facture/introduire-une-plainte-par-telephone-ou-e-mail.html

 

Que faire ??

 


Bonjour @Ryszard@Chantal61,

 

Si notre site est inaccessible pour le moment, je vous invite à nous faire part de vos demandes/réclamations respectives ici et nous pourrons ensuite vous aider à trouver une solution ! Bonne journée.


Commenter