Bonjour,
je me suis connecté sur MyProximus et j’ai voulu réintroduire ma plainte.
Le problème est que maintenant l’option : Contactez-nous - Envoyer un e-mail ne fonctionne plus.
Tout est vraiment fait pour que la plainte ne soit jamais enregistrée ! Un peu dépité !
Bonjour,
re-tentative de contacter le service clientèle par mail via le lien https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact_mail/particuliers/support/un-e-mail-bien-sur-c-est-pour-quel-numero.html
Mais au moment de faire l’upload d’une page PDF, je reçois le message suivant : Désolé, nous ne pouvons pas télécharger ce fichier.
Un petit pdf de 216Ko
Arriverais-je un jour à envoyer ma plainte ?
Richard
Bonjour,
re-re-tentative d’envoyer un mail via le formulaire à Proximus. Impossible. Le formulaire ne veut pas s’envoyer.
Le lien que j’ai utilisé : https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact_mail/particuliers/support/un-e-mail-bien-sur-c-est-pour-quel-numero.html
Et plus aucune nouvelle de Proximus.
Tentative aussi via le formulaire de plainte. Tout aussi non fonctionnel.
Que faire ??
Bonjour
Si notre site est inaccessible pour le moment, je vous invite à nous faire part de vos demandes/réclamations respectives ici et nous pourrons ensuite vous aider à trouver une solution ! Bonne journée.
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