Bonsoir,
Nous avons déménagé le 19 septembre.. et nous nous sommes fait balader par le service client pour le déménagement de notre abonnement.
L’installation initialement prévue le 8 octobre, a été annulée par un technicien de Proximus, sans raison.
La demande ayant été introduite le 16 septembre, et étant donné cette annulation de l’installation, on nous dit que des efforts vont etre faits pour nous trouver une date proche d’installation… `bilan: 2 novembre !
On se fait balader de jour en jour par le service client qui promet de rappeler dans la journée pour proposer un créneau plus proche, et finalement le vendredi 16 octobre le technicien que l’on a au téléphone nous dit que l’on nous fait une faveur en nous proposant le 2 novembre sinon on aurait attendu davantage…
Sur ce, nous avons résilié tous nos services chez Proximus, après avoir perdu énormément de temps, d’énergie… vous imaginez bien qu’internet est plus que nécessaire dans le contexte actuel!
Nous voulons introduire une plainte pour contester le paiement de la facture de septembre (totalité non justifiée) et celle d’octobre à venir étant donné que nous n’avons plus internet depuis le 19 septembre.. et que l’on nous a baladé durant des jours en nous faisant miroiter une installation rapide des services.
Merci de nous indiquer la procédure à suivre.
Cordialement,