Skip to main content

Bonjour, lundi 16/09, j’ai pris contact avec Proximus pour demander la résiliation des mes abonnements à partir du 19/09.

OK, on me dit que tout est en ordre et que j’aurai 14 jours après le 19 pour restituer les appareils.

30 min plus tard, mon internet est coupé !!!!!!

Depuis, j’ai passé plus de 3 heures au téléphone avec des services incompétents et menteurs.

On me dit le 16 que ma ligne sera re branchée dans l’après-midi.

Le 17 au matin on me dit que rien n’est indiqué dans le dossier, mais que tout sea rétabli dans l’heure.

Ensuite, on met dit que ma ligne sera rétablie le 19 !

BRAVO !!!!

et pour introduire une plainte , on me renvoie vers un chat ou vers ces mêmes phone centres incompétents et m’enteurs .

ENCORE BRAVO , c’est du grand art.

j’ai été client durant 25 ans, et je regrette de ne pas avoir changé plus tôt.

 

Au fait, quand j’ai demandé à mes interlocuteurs ( il y en a eu beaucoup) a être transféré vers le service qualité, on m’a répondu que cela n’existe pas  chez Proximus. Ceci explique peut-être cela !

Bonjour @GM3,

 

Je suis désolée d’apprendre la mauvaise expérience que vous venez de vivre. Il est clair que rien n’aurait dû se passer de cette façon. L’agent qui a enregistré votre demande de suppression a oublié de fixer une date au 19/9 et c’est donc à cause de cela que tout s’est arrêté le jour même. A partir de là, il a été nécessaire de réactiver les services mais cela peut parfois prendre plus de temps que pour une résiliation… Je vous présente donc toutes nos excuses pour ces désagréments.

Je vois qu’actuellement, votre installation a bien été désactivée comme demandé. Je vais attendre la sortie de la prochaine facture et je déduirai les abonnements afin que rien ne vous soit facturé au délà du 16/9. Bon après-midi.


Commenter