Skip to main content

Bonjour , je souhaite introduire une plainte… Ce n’est certainement pas pour perdre plus de temps que celui que j’ai déjà perdu . Et c’est évidemment parce que j’estime que je suis allé au bout de ce que je pouvais faire d’attentes en conseils bidons, de rdv non tenus (en téléboutique et  par téléphone avec des “experts” ; … Je veux donc déposer une plainte par mail sur les conseil très compréhensifs et empathiques de l’expert à la boutique … 

Je suis la procédure déposer une plainte par mail et, je me retrouve à nouveau vers un call center , des propositions de rdv qui ne sont pas tenus. 

A quelle adresse puis-je envoyer un MAIL

Bonjour @Manu Vz 
Je suis navrée d’apprendre que votre contact avec nos services ne se soit pas déroulé de manière optimale.
Je suis tout à fait disposée à vous aider via ce canal. 
N’hésitez pas à me faire part de votre situation afin que je puisse analyser avec vous la meilleure solution possible.
Belle journée à vous


Commenter