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Bonjour,

 

Hier vers 19h40 ma connexion fibre est tombée et ne fonctionne pas depuis.

Un technicien est passé à l’instant pour vérifier mais ne trouve pas le problème. 

Il a changé le boitier ONT et le patch cord mais rien n’y fait il n’y a que la LED power et celle du port GE1 qui sont allumées (celle d’Auth et Link ne bougent pas).

En allant sur MyProximus pour vérifier l’état de mon réseau je tombe sur l’erreur suivante

 

 

Le technicien m’a dit qu’il fallait prendre un nouveau rendez-vous avec une autre team qui peut checker le signal fibre qui est planifié à ce vendredi mais j’ai vu que certaines autres personnes sur ce forum avaient déjà eu le meme soucis qui avait apparemment été résolu par une modif de config du côté Proximus.

Pourriez-vous m’aider à rétablir la connexion ?

 

Merci d’avance.

-Clement 

@David W et ​@Maxime R je me permets de vous ping dans ce post car j’ai lu que vous aviez réussi à corriger le problème chez d’autres utilisateurs.

Ca devient très compliqué de faire du homeworking en partage de connexion avec mon téléphone qui saute tout le temps.. 

Pourriez-vous jeter un coup d’oeil et voir si vous pouvez également corriger l’erreur de votre côté comme vous l’avez fait pour les autres ?

Merci beaucoup 🙏

-Clement 


Bonjour ​@Kornerstone,

 

Il s’agit d’un soucis de signal de la fibre qui n’arrive plus chez vous. Il faut effectivement le passage d’une équipe jointeur fibre. Je vois que le rendez-vous est bien prévu pour demain.


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