Bonjour,
Après de nombreuses tentatives par téléphone étant en uniquement en Business..., je me permets d’écrire ici afin de recueillir vos avis éclairés.
Je dispose d’une Internet Box+ avec option IP fixe, mais je n’arrive pas à récupérer mon IP fixe sur mon routeur via le mode hôte LAN (bridge).
À ce stade, et d’après le suivi de mon ticket (2461007427), il semblerait que le problème vienne du matériel, puisque même le technicien de niveau 2 n’a pas réussi à obtenir l’IP fixe.

Je ne comprends pas que fait exactement cette option ? si je suis en hote lan ponté avec une ip fixe en quoi ce paramètre m’est utile ?

Enfin, j’ai remarqué que sur le forum certains préfèrent ne pas utiliser l’Internet Box+ et se connecter directement à l’ONT.
Du point de vue B2B, si l’Internet Box+ vous permet de réaliser plus facilement des tests et de nous assister en cas de problème de ligne, j’en conclus que la configuration la plus adaptée pour une entreprise serait d’utiliser l’Internet Box+ en mode hote lan ponté ? (si j’arrive à avoir mon ip fixe dans ce mode)