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Question

j'ai une connexion internet fantôme chez proximus !


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bonjour,

 

j’ai un pack GSM-INTERNET MEGAS FIBER enfin en principe CAR:

 

voila l’histoire je suis fibré donc activé depuis le 18 février 2025 dernier avec un pack gsm qui d’ailleurs est toujours en easy alors que devrais être en easy + ou et en flex S bref...

 

alors :

 

j’ai une connexion fibre 500 UP/500 DL mais cette connexion internet n’est ni visible depuis Myproximus ni même sur les écrans du call center services clients ni au service technique j’ai donc une connexion fantôme !

 

60 fois j’ai déjà appelé le call center 080033800  60 tickets ouverts et rien nada !

 

cherchez l’erreur !

 

voici un screen du rapport du technicien :

 

 

il est à noter que ma connexion internet fonctionne correctement  !

 

 

Aider moi à n’être plus un fantôme chez proximus !

 

merci.

 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

CarolineC
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  • Modérateur
  • 1843 commentaires
  • 18 mars 2025

Bonjour ​@tskynet 
Un dossier a été ouvert afin de mettre votre produits à jour.
J’ai inscrit le numéro de référence dans votre profil.
Merci d’avance pour votre patience.
Belle journée à vous


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  • Auteur
  • 23 commentaires
  • 18 mars 2025

Bonjour merci en attente


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  • Auteur
  • 23 commentaires
  • 19 mars 2025

merci mon profil viens d’être enfin mis à jour sur myproximus je ne suis plus un fantôme

 

merci [Résolu]


Sophie L.
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  • Modérateur
  • 3425 commentaires
  • 20 mars 2025

@tskynet A votre service 😉