Question

j'ai uniquement un numéro client suite à ma demande d'installation d'internet mais pas d'identifiant


Bonsoir 

je vous contacte au nom de mon compagnon qui a installé son fils à Louvain La neuve et qui a souscrit à une offre internet étudiant maxi pour 35 EUR par mois chez proximus pendant un an avec installation gratuite.

Elle a eu lieu le 14 septembre. Son numéro de commande est R000000110000FV8CP et son numéro de client est le 623724518 mais il n’a pas ses identifiants (jamais reçu à priori)

Le problème est qu’il ne parvient pas à vous joindre malgré plusieurs appels téléphoniques qui n’ont  jamais abouti (délai très long et puis un collaborateur lui parle et lui raccroche au nez) et il n’a aucun moyen de vous écrire ou de se connecter sur my proximus puisqu’il n’a jamais reçu ses identifiants (accès). De ce fait il ne reçoit pas les factures pour les payer. et craint à un moment que proximus lui coupe l’internet.

La connexion internet fonctionne à l’heure actuelle mais  il ne paye pas les factures puisqu’il ne les reçoit pas et souhaite régulariser au plus tôt cette situation pour éviter un souci à un moment donné .

Pouvez vous svp me communiquer une solution au plus tôt pour lui

je peux en privé vous communiquer son numéro de téléphone

j’attends votre retour sur le sujet

cordialement


1 commentaire

Bonjour @Paulus1973 , je viens d’envoyer les duplicatas des deux premières factures à l’adresse m********2@hotmail.com. J’ai également renvoyé un mail d’activation afin qu’il puisse créer son compte My Proximus. 

N’hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. 

Commenter