Question

Je déménage dans 3 semaine et "Proximus ne peut pas offrir d'infrastructure sur ce site pour le moment"


Bonjour,

 

Je déménage dans 3 semaines et lors de la demande de raccordement à Proximus, on m’informe qu’aucun raccordement n’est possible (borne saturée...).

Nous sommes en 2023, je télétravaille à 100%, comment faire sans connexion internet????

Quelle solution offre proximus à ce problème? 

 


6 commentaires

Bonjour,

A moins de passer par la 4G, je ne vois pas quelle solution Proximus pourrait proposer… Pourquoi ne pas aller voir du côté du câble ?

 

 

Bonjour,

Malheureusement le seul opérateur disponible chez moi est Proximus.

Pour pouvoir teletravailler il me faut une connexion wifi stable…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @AurélieL,

 

Pourriez-vous indiquer la nouvelle adresse dans la partie “ticket” de votre profil privé afin que nous puissions vérifier de notre côté s’il vous plaît ? 

Bonjour @AurélieL,

 

Pourriez-vous indiquer la nouvelle adresse dans la partie “ticket” de votre profil privé afin que nous puissions vérifier de notre côté s’il vous plaît ? 

Bonjour,

 

Je viens d’introduire l’adresse dans la partie “ticket”.

 

Merci à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @AurélieL,

 

La borne qui déssert cette adresse est effectivement pleine actuellement. Je fait remonter ceci au service gérant le réseau dans votre région pour voir si une solution pourrait être trouvée ou si des travaux d’infrastructure sont prévus dans le futur.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@AurélieL,

 

Je viens déjà d’avoir un retour. Actuellement, aucun raccordement n’est possible. Le raccordement sera possible uniquement si une place se libère.
 

Un dossier est ouvert pour désaturer ce ROP.

Nous attendons le retour d’ORES pour utilisation des poteaux dans le cadre de la fibre aérienne.

Ensuite le dossier pourra être lancé.

 

Estimation de la mise en service du nouveau ROP : janvier - mars 2024

Commenter