Skip to main content

Bonjour, je tente ma chance sur le forum avant d'appeler directement le service technique

Depuis quelques jours j'ai des mini coupures internet avec des monté de latences, jusque là rien de grave( j'ai eu pire) sauf que hier internet n'a pas arrêté de se couper  actuellement je n'ai plus rien du tout, la lumière Broadboard clignote et passe au rouge aléatoirement (fibre), j'ai fais toutes les opérations recommandé mais rien ne fonctionne

Bonsoir @S. Waldmann , 

Effectivement, je viens de vérifier et le signal optique n’est vraiment pas bon. 
J’ai donc pu voir qu’une intervention était prévue demain 24/06 dans l’après-midi. 

Toutes mes excuses pour ces dérangements !

Bonsoir @S. Waldmann , 

Effectivement, je viens de vérifier et le signal optique n’est vraiment pas bon. 
J’ai donc pu voir qu’une intervention était prévue demain 24/06 dans l’après-midi. 

Toutes mes excuses pour ces dérangements !

Je  ne sais pas ce que vous avez fait mais nous avons a nouveau internet ! 

effectivement j’ai téléphoner au call-center entre temps et ils ont décidé de m’envoyer un technicien demain , pensez vous qu’il est préférable de maintenir le rdv même si nous avons a nouveau internet ? (en espérant l’avoir toute la soirée sans coupure)

Merci en tout cas ! bonne soirée 

bien à vous 

Bonjour @S. Waldmann

Merci pour votre retour. 

Je constate que vous avez conservé le rendez-vous technicien. Pouvez-vous me confirmer que tout est en ordre à présent?

Commenter