Skip to main content

Bonjour,

J’ai besoin de récupérer des codes provenant de META pour modifier mon accès à une page. L’adresse de mon compte Facebook est une ancienne adresse @skynet.be.. Lorsque je demande à Meta d’envoyer ce code sur mon adresse, je ne reçois rien ni dans ma boite de réception ni dans les spams. Par contre quand j’envoie un email à partir d’une autre adresse m’appartenant, je reçois mon email. Y a t’il un blocage de certains emails au sein de votre serveur? Je suis embêté car je n’arrive plus à changer mes paramètres de compte et de Page tant que je ne reçois pas le code envoyé par META. Merci de me revenir rapidement svp.

Hello

Auriez vous des heures ( + jours) de quand vous auriez du recevoir le mail ?

On va demander au service mail ;)

Bonjour Aurélien, 

Je revenais vers vous pour voir si vous avez pu faire quelque chose pour moi suite à mon envoi d’email en privé. D’avance, merci pour votre retour. Très bon week-end.

Laurent

Bonjour @Laurent Feuillen

Aurélien vient de me faire parvenir votre e-mail en privé. 

Je vais créer la demande maintenant et je mettrai le numéro du ticket au niveau de votre profil privé. 

Auriez-vous l’adresse e-mail du destinateur de chez Meta pour que je puisse l’inclure dans mon ticket? 

Bonjour Sophie, Malgré de nombreuses recherches, je n’ai pas trouvé d’adresse email chez META.

Merci pour votre suivi!.

Très bonne journée.

Laurent

Vous dites que sur une autre adresse e-mail, vous recevez les mails de chez Meta.

Vous ne retrouvez rien sur ceux-ci non plus? 

Je dispose de plusieurs comptes META. Le plus ancien est lié à mon adresse g…...d@skynet.be qui liée  également à de nombreuses pages que je gère. Je souhaite arrêter la gestion de certaines pages et pour cela, META envoie un email avec un code sur mon adresse skynet. Hélas depuis des semaines, je tente de recevoir ces mails de META mais rien n’arrive dans ma boite email ni dans le webmail skynet.

J’ai tenté d’envoyer des mails sur cette boite à partir de mes adresses mais rien n’arrive ni dans la boite principale ni dans le webmail. On dirait que le serveur de réception est bloqué.

Merci pour votre aide Sophie 🤝

Ok je vais donc tenter de faire le nécessaire avec un ticket. 

Le numéro de ticket se trouve dans votre profil privé.

Bonjour @Laurent Feuillen

Nous venons de vérifier et en fait il y a une redirection de vos mails avec l’adresse skynet directement sur votre adresse gmail, ce qui explique pourquoi vous ne recevez pas les codes. 

Vous pouvez supprimer cette redirection ou nous pouvons le faire afin que vous puissiez faire le test. 

Bonjour Sophie, oui en effet, j’avais fait cette redirection vers le compte gmail après des tentatives de réception de mon compte skynet. Hélas cela ne changeait pas grand sauf que je n’étais pas obligé de me reconnecter à chaque fois à mon webmail. Je vais supprimer de suite cette redirection et tester pour voir ce que cela donne. Merci et très bonne journée Sophie

Bonjour @Laurent Feuillen, aussi, n’hésitez pas à regarder dans le dossier Spam du Webmail. 
Vous pouvez également faire une recherche dans Gérer le stockage pour le cas où une règle transférerait le message dans un autre dossier : 

Merci pour vos réactions et réponses. Hélas, toutes les pistes proposées dans ce forum n’aboutissent à aucun résultat positif jusqu’à présent. On dirait que le serveur de mails entrants ne fonctionne pas. Je vois bien les mails de test dans ma boite de messages envoyés mais ceux ci n’apparaissent pas dans le les messages reçus car ils n’arrivent pas. Les redirections supprimées ne changent rien ni aucune présence de mails dans les indésirables. La boite a été complètement vidée il y a déjà plus de 2 mois également pour laisser place nette mais plus aucun mail n’arrive à cette adresse.  Incroyable comme situation et surtout incompréhensible. Merci pour votre aide déjà apportée. 

Bonjour @Laurent Feuillen, le forwarding est toujours présent. Pourriez-vous la supprimer pour qu’on puisse continuer svp ?

Commenter