Skip to main content
Question

Je ne trouve pas mon produit dans proximus+

Je viens de recevoir ma box wifi. Impossible de configurer l’id et le mdp dans proximus+ car je ne trouve pas le produit sur mon compte.

9 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • January 22, 2026

Bonjour ​@mariustou,

Je vois que vous êtes connecté sur ce forum avec une adresse mail : mar***********@hotmail.com.

Ce compte ne peut gérer que le mobile. Attention que pour avoir accès à vos produits fixes, vous devez vous connecter avec l’adresse qui a été enregistrée en tant que gestionnaire info@fro***********as.be

• Auteur
  • Apprenti
  • January 23, 2026

Bonjour, 

j’ai une box qui n’a rien à voir avec cela que je viens d’installer le numéro de série de la box est : LK25251DP905591

elle n’est pas liée à l’adresse mail mentionnée par vous. 

merci de m’aiguiller 

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • January 26, 2026

Bonjour ​@mariustou , 

En vous connectant à votre espace Proximus +, avec l’identifiant info@fro*******as.be, pourriez‑vous vérifier si une Internet Box affichant un numéro de série débutant par LK22 apparaît dans vos produits ?

Merci

• Auteur
  • Apprenti
  • January 26, 2026

Bonjour, 

je peux vous confirmer qu’il n’y est pas

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • January 26, 2026

Si je comprends bien, vous utilisez l’app Proximus+.

Obtenez-vous le même résultat en vous connectant via MyProximus sur le web ?

Merci

• Auteur
  • Apprenti
  • January 26, 2026

Effectivement, Même résultat avec myproximus...

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • January 27, 2026

Bonjour ​@mariustou, un ordre commercial est en cours depuis le 15/1 et l’activation est prévue pour le 29/1, il est possible que le blocage vienne de là, je vous suggère de refaire le point après la date d’activation. Il se peut qu’au niveau de l’application il faille la désinstaller/réinstaller.

• Auteur
  • Apprenti
  • January 30, 2026

Bonjour, 

je viens d’effectuer l'opération mais toujours rien. N’y a t il pas moyen pour vous de savoir à quel compte est lié le modem en question?

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • February 2, 2026

Bonjour ​@mariustou,

Je viens de vérifier et sur votre ligne qui est lié à l’adresse  info@fro*******as.be ça n’est pas la box que vous indiqué mais la LK22267DP998868…. Vous voyez donc celle là j’imagine ? 

Il n’est pas possible pour nous de retrouver une ligne à partir d’un numéro de série de la box par contre. Es-il possible de nous donner le numéro de référence de la ligne en question ? Le numéro de client qui y est lié ? L’adresse et le nom auquel l’abonnement en question est souscrit ? 
Vous pouvez indiquer ces informations dans la partie “ticket” de votre profil privé.