Skip to main content

Bonjour, je vous contacte car je souhaiterais annuler l'installation de l'internet fibre a mon domicile , je souhaiterais garder le modem que j'ai actuellement 

 

Bien à vous 

Bonjour @Maryline Derin 
La demande a bien été annulée 😉
Bon après-midi à vous


Je voudrais annuler l'installation technique de la fibre afin d'acquérir de nouveaux produits, vu que je sois satisfaite par la box et qu'il y a toujours des travaux qui empêchent l'accès au boîtier mais bien qu'on m'ait dit que le service est disponible jusqu'à 22h, je n'ai pas eu gain de cause car le chatbot me dit de recontacter le service technique demain à 9h00 alors que la promotion dans laquelle je voulais profiter se clôture ce dimanche, 15 décembre 2024 (dans 2 jours) et que le Proximus shop des environs m'a confirmé aujourd’hui que toute annulation risque de prendre 2 à 3 jours, soit après la date limite de la promotion.

 

Prière d'aviser.


Bonjour ​@Joelle Gateretse ,

Je comprends que vous souhaitez annuler votre demande de changement de pack de cuivre vers fibre. Est-ce bien cela ?

 


Commenter