Skip to main content
Question

Je suis le seul immeuble sans fibre dans ma rue

Bonjour,

Les travaux d’installation de la fibre dans ma rue sont terminés depuis l’été 2025. Cependant, après vérification sur votre site, je constate que tous les numéros de la rue sont éligibles à la fibre… sauf le mien.

Sur le plan technique, la goulotte avec la fibre a bien été installée à l’entrée de l’immeuble il y a plusieurs mois, mais depuis, aucune mise à jour ni finalisation des travaux n’a eu lieu.

Je souhaite devenir client fibre, mais cela m’est actuellement impossible car l’installation ne semble pas avoir été complétée dans mon immeuble. Il est assez surprenant que, plus de 7 mois après la fin des travaux dans la rue, aucun technicien ne soit intervenu pour finaliser le raccordement, alors que les immeubles voisins sont déjà activés depuis le début du déploiement.

Pourriez-vous m’aider à débloquer la situation ou m’indiquer la marche à suivre ?

Par ailleurs, l’adresse indiquée dans mon dossier client n’est pas celle où je souhaite faire installer la ligne fibre. Je peux vous transmettre l’adresse correcte en message privé ou par email si nécessaire.

Merci d’avance pour votre aide.

3 commentaires

Julie T
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • February 5, 2026

Bonjour ​@Shuin 

Afin de pouvoir vous aider, pourriez vous compléter l’adresse concernée dans le champ « ticket » de votre profil, merci de revenir vers nous dès que le nécessaire est fait 😊

Je vous souhaite une belle après-midi

• Auteur
  • Apprenti
  • February 5, 2026

Bonjour ​@Shuin 

Afin de pouvoir vous aider, pourriez vous compléter l’adresse concernée dans le champ « ticket » de votre profil, merci de revenir vers nous dès que le nécessaire est fait 😊

Bonjour Julie.

C’est fait.

Julie T
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • February 5, 2026

Bonjour ​@Shuin 

Bonjour Julie.

C’est fait.

ok, merci, comme expliqué par téléphone,  n’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des informations complémentaire  👍
Belle après-midi