Skip to main content

Je suis propriétaire de mon bâtiment, mais lorsque je teste l’élligibilité de ma maison, j’ai ce message:

“Malheureusement, Proximus attend l’accord de votre syndic/copropriété/propriétaire pour installer la fibre dans votre bâtiment. Or, pour profiter de nos services fixes votre habitation doit y être raccordée.”

 

Or, je n’ai jamais reçu de demande….

 

Bonne journée

Bonjour @Maxime_Tasset

Pourriez-vous indiquer l’adresse en question dans la partie “ticket” de votre profil privé? 


bonjour,

c’est fait :)


Bonjour @Maxime_Tasset , 

Je viens de faire remonter votre demande auprès de mes collègues qui pourront certainement nous apporter plus d’informations. 

Merci


Bonsoir @Maxime_Tasset , 

Je vous informe que vous allez être contacté pour faire la visite du bâtiment.
J’ai tranmis votre numéro de GSM à mon collègue qui va certainement reprendre contact avec vous 😉


Bonsoir @Maxime_Tasset , 

Rendez-vous fixé le lundi 23 à 15h pour la visite du bâtiment. 

Merci


Commenter