Bonjour,
Voilà plus de six semaines que l’installation de la fibre a été effectuée dans la bâtiment où je réside. Le technicien qui est passé une seconde fois afin de contrôler les différents éléments de l’installation et m’a confirmé que tout était correct et que le placement dans les appartements serait disponible très vite.
Trois semaines d’attente se sont passées, j’ai repris contact avec Proximus via le helpdesk. Celui-ci m’a confirmé que l’installation était terminée et testée et qu’il serait possible de demander son placement dans les appartements prochainement (?)
Bref, six semaines se sont maintenant écoulées et j’ai encore vérifié aujourd’hui s’il était disponible dans mon immeuble sur le site de Proximus: toujours rien !
Faut-il autant de temps pour pouvoir enfin bénéficier de cette nouvelle technologie ? Je me disais que six semaines, c’est anormal. Nous-a-ton oublié ?
Merci de me tenir au courant de la résolution de ce problème. Je suppose qu’il vous est possible de retrouver mes informations personnelles associées à ce compte ?