Répondu

La fibre n'est toujours pas disponible chez nous alors que toute l'installation est prête


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,

 

Voilà plus de six semaines que l’installation de la fibre a été effectuée dans la bâtiment où je réside.  Le technicien qui est passé une seconde fois afin de contrôler les différents éléments de l’installation et m’a confirmé que tout était correct et que le placement dans les appartements serait disponible très vite.

 

Trois semaines d’attente se sont passées, j’ai repris contact avec Proximus via le helpdesk.  Celui-ci m’a confirmé que l’installation était terminée et testée et qu’il serait possible de demander son placement dans les appartements prochainement (?)

 

Bref, six semaines se sont maintenant écoulées et j’ai encore vérifié aujourd’hui s’il était disponible dans mon immeuble sur le site de Proximus:  toujours rien !

 

Faut-il autant de temps pour pouvoir enfin bénéficier de cette nouvelle technologie ?  Je me disais que six semaines, c’est anormal.  Nous-a-ton oublié ?

 

Merci de me tenir au courant de la résolution de ce problème. Je suppose qu’il vous est possible de retrouver mes informations personnelles associées à ce compte ?

icon

Meilleure réponse par Daniel_0133 13 March 2023, 19:07

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Daniel_0133 

 

Je viens de prendre contact avec notre service fibre afin de récupérer les informations concernant votre immeuble et le délai nécessaire pour finaliser votre installation.

Je reviens vers vous dès que j’obtiens une réponse.

Il est également possible de votre côté de prendre contact via l’adresse mail : fibreoptique.anderlecht@proximus.com.

 

Merci pour votre patience

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour Monsieur Benjamin,

La fibre semble désormais disponible chez nou sur base des informations du site web permettant de contrôler si la fibre est accessible.

Un grand merci pour votre aide.

Bien à vous

 

Commenter