Mon quartier et mon immeuble ont été connectés après de longs travaux à la fibre. Lors de la dernière visite un technicien me confirme la mise en service et la réception d’un avis de Proximus pour demander le raccordement privé. Par la poste à mon nom et mon N° de client je reçois le fiber news m’invitant à me connecter via le site proximus.be/fibre. Réponse du système vous n’avez pas encore accès à la fibre ? ? Je téléphone au n° du service 0800 33 800. Une voix digitale (très polie elle) me demande si j’appelle pour le 02……… je répond 1 oui, la même voix digitale me dit que je suis bien connectable à la fibre. Je suis dirigé vers une voix humaine (autoritaire, comment osez-vous me déranger..) Après un interrogatoire de police une longue attende et non vous ne pouvez pas être connecté à la fibre ? ? ? Mme j’ai reçu un message, par la poste, le boitier de connexion est à mon étage, votre consoeur électronique vient de me dire que oui ? Je suis ignare le message me dit simplement qu’un jour la fibre viendra. Je passe les détails d’une conversation avec de la part de la voix humaine un ton excédé devant mon insistance. “Vous me croyez pas ? “ Jamais un mot du style peut-être notre système n’est-il pas à jour, je vérifie et vous rappelle. La fibre sera peut-être rapide mais le service retour au bon vieux temps de la RTT.
Question
La Fibre ou voyage en absurdie.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.