Bonjour, voila maintenant plus d’un mois que je suis baladé entre Unifiber et proximus pour le raccordement final de la fibre a mon domicile.
Unifiber est déjà venu deux fois a la maison mais a chaque fois la même chose le soucis vient de chez Proximus….. je prend contact avec proximus qui me répond “je vois votre dossier vous allez être contacté” ok mais quand……………………. sans parler que lors du premier rendez-vous ma ligne cuivre a été désactivée alors que la fibre ne pouvait pas être raccordée et que depuis j’ai une connexion qui tourne autour de 4 a 15 mbps quand tout va bien.
Alors je veux bien mais la c’est trop je donne plus de 250€ par mois chez vous et j’ai une connexion de M….. et un service de M……. le départ vers un autre operateur se rapproche de plus en plus.
Merci

