Skip to main content

Hello, 

Il y a maintenant de cela 3 ou 4 ans, lors de travaux dans la rue, Proximus (ou un sous-traitant) a fait installer des gaines pour fibre optique. J’ai l’arrivée d’une de ces gaines à mon domicile. Depuis lors, plus rien… Aucune fibre n’est venue remplir ces gaines. 

Y a-t-il moyen d’avoir une visibilité sur quand est prévu un raccordement via la fibre ? 

Y a-t-il moyen de demander un raccordement spécifique et d’en payer le coût (la gaine étant déjà présent, j’ai l’impression que ce poste de coût devrait être plus faible qu’en partant de rien) ? 

Comment faire pour accélérer le processus ?

Merci de vos retours ;-)

Salut @Asimov , 

Pour tous ces renseignements, je vous invite à envoyer un mail à l’adresse suivante : fibreoptique.Ixelles@proximus.com

Mes collègues pourront certainement vous aider à ce sujet afin d’avoir les informations les plus précises et dans les meilleurs délais. 

Merci.


Commenter