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Ces derniers jours, je constate que la vitesse d'Internet est très faible.
Mon débit internet est très faible sur download (0.2 Mb/s). J'ai utilisé à la fois le câble Ethernet et le wifi et puis j’ai testé la vitesse pour obtenir le même résultat.

S'il-vous-plaît conseiller comment poursuivre.

En attendant une réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur) sur ce forum publique essayez éventuellement un “hard reset” de votre Bbox3(v+)

Réinitialiser votre b-box/Internet Box | Proximus

 


@M_016F Merci pour vos conseils, j'ai essayé mais j'ai le même problème: la vitesse de download est encore très faible (0,2 Mb/s), alors que la vitesse de upload est à 6-7 Mb/s.


Je crains que là il serait nécessaire d’attendre la réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur) sur ce forum publique 

Serait-il éventuellement possible que vous auriez dépassé votre quota internet mensuel (fonction du type d’abo concerné)?


Serait-il éventuellement possible que vous auriez dépassé votre quota internet mensuel (fonction du type d’abo concerné)?

Ce n'est pas le cas: j'ai un abonnement Illimité et le volume consommé en octobre n'est que d'environ 75 GB.


Hello @Sandcat   Ca va aller mieux maintenant 😉 Le système vous avait mis en “bad payer” donc comme si la facture n’était pas payée alors que ce n’est pas le cas :-/ 


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