Bonjour,
J'ai acheté une lampe connectée au moment de la ré connaissance par le réseau l'on me signal qu'il y a problème car la lampe
doit se connecter au 2.4. Que faire?
Merci de votre aide.
Bonjour,
J'ai acheté une lampe connectée au moment de la ré connaissance par le réseau l'on me signal qu'il y a problème car la lampe
doit se connecter au 2.4. Que faire?
Merci de votre aide.
Bonjour,
J'ai acheté une lampe connectée au moment de la ré connaissance par le réseau l'on me signal qu'il y a problème car la lampe
doit se connecter au 2.4. Que faire?
Merci de votre aide.
Merci Calimero justement le 5GHz n'apparaît pas sur mon tel. Hier j'ai tel au technicien qui m'a dit que cela ne s'affichait pas mais cela passait automatiquement au supérieur... J'en perds mon latin!
Bonjour,
Si one ssid est actif sur la bbox, alors il n’y a plus qu’un seul réseau visible.
Vous pouvez le désactiver dans l’interface de la bbox, en cliquant sur One SSID et puis OK.
Calimero c'est bien l'application que j'ai mais je ne vois pas où changer. La marque est une lampe LSC
Merci Titi, je vais essayer mais ne vais-je pas perdre en qualité du réseau ? Sur l'interface de la BBox on y accède directement où est un sous-menu. Merci pour vos réponses rapides...
Merci Titi, je vais essayer mais ne vais-je pas perdre en qualité du réseau ? Sur l'interface de la BBox on y accède directement où est un sous-menu. Merci pour vos réponses rapides...
lsc de chez action , sur l'application quand vous faite la connexion vous pouvez choisir le réseau , je vais vérifier chez moi et je revient vers vous
Chez moi cela met le 2.4 mais c'est le 5 qui gère et n'apparaît pas
Bonjour,
Si one ssid est actif sur la bbox, alors il n’y a plus qu’un seul réseau visible.
Vous pouvez le désactiver dans l’interface de la bbox, en cliquant sur One SSID et puis OK.
Merci Titi, je vais essayer mais ne vais-je pas perdre en qualité du réseau ? Sur l'interface de la BBox on y accède directement où est un sous-menu. Merci pour vos réponses rapides...
Effectivement j'ai suivi Titi et elle s'allume maintenant reste à l'ajouter dans Google Home n'est hub et là c'est une autre histoire !!! Je vais vérifier la vitesse de connexion voir si elle est mieux. Merci à vous deux
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.