Skip to main content
Répondu

Lampe wifi rouge


Bonjour sur ma BBox 3, la lampe wifi est souvent rouge ou bleue clignotante....

Meilleure réponse par euronamur

Bonjour,

Ce doit être un conflit d'adresse IP (2 appareils avec la même adresse). 😉

Sur cette page : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_led/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-a-la-maison/installation-et-cablage/temoins-lumineux-sur-votre-modem.html



@+ Gilbert 😎
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 4550 commentaires
  • Réponse
  • 29 juin 2018
Bonjour,

Ce doit être un conflit d'adresse IP (2 appareils avec la même adresse). 😉

Sur cette page : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_led/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-a-la-maison/installation-et-cablage/temoins-lumineux-sur-votre-modem.html



@+ Gilbert 😎

PatriceS
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 479 commentaires
  • 29 juin 2018
Bonjour bruno_088,

Cela est bien souvent comme l'indique euronamur un souci de conflit au niveau adresse ip :)

Maintenant, il arrive que cela soit un souci sur le modem. Vous pouvez essayer de faire une réinitialisation de celui-ci :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_reset_adv/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-a-la-maison/parametres-avances/restaurer-les-parametres-par-defaut-du-reseau-wi-fi.htm...

Commenter