Bonjour sur ma BBox 3, la lampe wifi est souvent rouge ou bleue clignotante....
Page 1 / 1
Bonjour,
Ce doit être un conflit d'adresse IP (2 appareils avec la même adresse).
Sur cette page : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_led/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-a-la-maison/installation-et-cablage/temoins-lumineux-sur-votre-modem.html
@+ Gilbert
Ce doit être un conflit d'adresse IP (2 appareils avec la même adresse).
Sur cette page : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_led/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-a-la-maison/installation-et-cablage/temoins-lumineux-sur-votre-modem.html
@+ Gilbert
Bonjour bruno_088,
Cela est bien souvent comme l'indique euronamur un souci de conflit au niveau adresse ip :)
Maintenant, il arrive que cela soit un souci sur le modem. Vous pouvez essayer de faire une réinitialisation de celui-ci :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_reset_adv/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-a-la-maison/parametres-avances/restaurer-les-parametres-par-defaut-du-reseau-wi-fi.htm...
Cela est bien souvent comme l'indique euronamur un souci de conflit au niveau adresse ip :)
Maintenant, il arrive que cela soit un souci sur le modem. Vous pouvez essayer de faire une réinitialisation de celui-ci :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_reset_adv/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-a-la-maison/parametres-avances/restaurer-les-parametres-par-defaut-du-reseau-wi-fi.htm...
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.