Skip to main content
Bonjour sur ma BBox 3, la lampe wifi est souvent rouge ou bleue clignotante....
Bonjour,



Ce doit être un conflit d'adresse IP (2 appareils avec la même adresse). 😉



Sur cette page : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_led/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-a-la-maison/installation-et-cablage/temoins-lumineux-sur-votre-modem.html







@+ Gilbert 😎
Bonjour bruno_088,



Cela est bien souvent comme l'indique euronamur un souci de conflit au niveau adresse ip :)



Maintenant, il arrive que cela soit un souci sur le modem. Vous pouvez essayer de faire une réinitialisation de celui-ci :



https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_reset_adv/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-a-la-maison/parametres-avances/restaurer-les-parametres-par-defaut-du-reseau-wi-fi.htm...

Commenter