Skip to main content
Réponse

Lampe wifi rouge


Bonjour sur ma BBox 3, la lampe wifi est souvent rouge ou bleue clignotante....

Meilleure réponse par euronamur

Bonjour,

Ce doit être un conflit d'adresse IP (2 appareils avec la même adresse). 😉

Sur cette page : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_led/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-a-la-maison/installation-et-cablage/temoins-lumineux-sur-votre-modem.html



@+ Gilbert 😎

2 commentaires

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • Réponse
  • June 29, 2018
Bonjour,

Ce doit être un conflit d'adresse IP (2 appareils avec la même adresse). 😉

Sur cette page : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_led/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-a-la-maison/installation-et-cablage/temoins-lumineux-sur-votre-modem.html



@+ Gilbert 😎

PatriceS
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • June 29, 2018
Bonjour bruno_088,

Cela est bien souvent comme l'indique euronamur un souci de conflit au niveau adresse ip :)

Maintenant, il arrive que cela soit un souci sur le modem. Vous pouvez essayer de faire une réinitialisation de celui-ci :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_reset_adv/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-a-la-maison/parametres-avances/restaurer-les-parametres-par-defaut-du-reseau-wi-fi.htm...