Bonjour @kumas
Dans un premier temps j’ai encodé le remplacement de votre ancienne bbox de 2015 par une nouvelle bbox.
Vous recevrez votre colis le vendredi 13/09 par bpost à votre domicile.
Vous allez recevoir un mail de confirmation contenant cette demande de remplacement avec des étiquettes de retour (en pièce jointe) pour le retour de votre ancienne bbox via un point bpost.
Merci
Bonjour @kumas
Dans un premier temps j’ai encodé le remplacement de votre ancienne bbox de 2015 par une nouvelle bbox.
Vous recevrez votre colis le vendredi 13/09 par bpost à votre domicile.
Vous allez recevoir un mail de confirmation contenant cette demande de remplacement avec des étiquettes de retour (en pièce jointe) pour le retour de votre ancienne bbox via un point bpost.
Merci
Bonjour, tout d'abord merci pour le remplacement de la bbox.
Comme je ne parle pas très bien français, j'utiliserai Google Translate. S'il vous plaît laissez-moi savoir s'il y a quelque chose de flou.
Notre problème n'est toujours pas résolu. Internet s'éteint tous les soirs entre 22h30 et 22h45. Quand je regarde le modem, toutes les lumières sont éteintes et comme si je le redémarrais, les lumières commencent à s'allumer une à une. et après quelques minutes, Internet est reconnecté.
Notre vitesse Internet est assez faible par rapport à avant. Lorsque j'ai fait un test de vitesse avant les vacances, j'obtenais une vitesse de 90 à 95 Mbps. Cependant, après les vacances, cette vitesse est tombée à 60-65 Mbps et mon ping a également augmenté.
Permettez-moi d'expliquer brièvement le problème. Moi, ma femme et mes enfants sommes allés passer des vacances dans notre pays. Comme nous étions en vacances, notre facture n'a pas été payée pendant 2 mois et notre connexion Internet a été coupée. Au retour de vacances, nous avons immédiatement payé ces 2 factures et notre internet était à nouveau actif.
Voici ce qui s'est passé ensuite, notre vitesse a chuté et Internet se coupe à la même heure chaque soir et le modem redémarre.
Le nouveau modem que vous avez envoyé a le même problème. Il semble que ce ne soit pas un problème avec le modem. Ceci est soit lié au système au centre, soit causé par quelque chose de différent.
C'est assez étrange que ce soit aux mêmes heures et cela est dû à l'infrastructure. Une nuit, avant de changer de modem, j'ai travaillé sur l'ordinateur jusqu'au matin et je n'ai pas dormi. Ma connexion Internet a été coupée deux fois ce jour-là, à 22h33 et à 04h00.
Informations Complémentaires.
- L'installation électrique à l'intérieur du bâtiment a été nouvellement installée.
- J'ai vérifié le câble téléphonique intérieur, il n'y a aucun problème.
- J'ai vérifié le câble du modem, il n'y a aucun problème.
Je ne sais vraiment pas quoi faire, j'en ai marre de ces bêtises depuis mon retour de congé. Veuillez fournir une solution à ce problème.
Sinon je devrai changer de compagnie internet pour voo ou l'une des autres.
Merci.
Bonjour @kumas
Je ne détecte rien qui peut expliquer cette situation, mais nous pouvons fixer un rendez-vous gratuit à votre domicile avec un technicien afin de vérifier votre installation.
Cela vous convient-il?
Merci
Bien sûr, ce serait formidable si cela se produisait mercredi. Merci beaucoup.
Le même problème vient de se reproduire. Il est intéressant de noter que cette situation, qui se produit tous les soirs à 22h30 et plus tard, s'est produite aujourd'hui à 20h30 et 20h40 du soir.
https://ibb.co/t8gnPfG et https://ibb.co/G7D400p
Bonjour @kumas,
Je pense qu’il est trop tard pour vous envoyer un technicien ce jour.
Seriez-vous d’accord pour un rdv demain ou vendredi? Si oui, en matinée ou en après-midi?
Bonjour @kumas,
Je pense qu’il est trop tard pour vous envoyer un technicien ce jour.
Seriez-vous d’accord pour un rdv demain ou vendredi? Si oui, en matinée ou en après-midi?
Mercredi prochain me convient. Les autres jours, je travaille jusqu'au soir. Merci.
Ce soir à cette heure, ma connexion Internet s'est coupée et est revenue quelques minutes plus tard.
22:34 , 22:39 et 22:56
Si possible, merci d'envoyer un technicien mercredi prochain de 09h00 du matin à 22h00 du soir. Merci
Bonjour @kumas, rendez-vous ce mercredi 16-10-2024, entre 09:00 et 13:00 h
Le technicien est venu aujourd'hui et a testé le câblage à l'intérieur du bâtiment et a déclaré que nous n'avions causé aucun problème. Il a expliqué que le problème venait du câble principal venant de l'extérieur du bâtiment et que le câble était très vieux. Il a également rédigé un rapport pour le modifier. Ils viendront lundi et remplaceront le câble venant de l'extérieur du bâtiment. Merci à tous ceux qui ont aidé.